Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 11h22
Membre

Pouvoir de réputation: 0
Squall est sur un chemin vertueux
[MTT 10$] - 45 players

Hello tout le monde, tout d'abord je me présente c'est mon premier post, Anthony venant de Suisse romande, cela fait une année que je joue au Poker, pour le moment j'ai un budget poker mais depuis 3 mois je ne perds plus ni ne gagne, je suis en train de lire Harrington pour étoffer de mieux en mieux mon jeu...

Voilà le coup qu'il m'est arrivé hier soir.

Nous sommes plus que 17 joueurs, j'ai un stack de 3200 (moyenne 4200) une image d'hyper tight (joué qu'une main depuis 20 coup, et un K-K vu au showdown)

Je reçois A-Qo en UTG+3, les blinds sont à 100-200 ante 25

Les players avant moi se couche.

Je raise à 600. Tout le monde se couche sauf le BB qui a un tapis de 3500.
Ce joueur est assez loose aggressif, il a volé déjà quelques pots depuis que je suis arrivé a la table c'est le joueur le plus actif.

Il hésite puis finis par me call.

Le Flop apparait : K-Q-8

Il met du temps a réfléchir avant de checker...
Et la vient mon problème qu'est ce que vous feriez sachant que le pot est de 1500?

J'ai misé 1000 pour le faire sortir du coup, mais j'aurais sûrement du partir all-in, cela l'aurais de toute façon fais coucher si il avais pas le K?

Il m'a relancé à tapis ensuite, et j'ai call parce que justement je ne le voyais pas sur ce maudit K

Showdown : A-Q vs J-10
Turn : 2
River : A

Qui me crucifie...

Egalement une autre question niveau stratégie du tournois, est-ce que j'ai bien fait de m'investir dans ce coup? A 8 places des places payées avec mon stack? Je pense, mais j'aimerais comprendre quel erreur j'ai fait, je vous remercie d'avance...

Et ça me fais plaisir d'entrer dans une communauté comme celle là
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 12h05
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
tout d'abord bienvenu à toi amigo! je pense que tu n'as pas fait une grosse erreur même pas du tout surtout si tu le voyais pas sur le K (ce qui était le cas). ta relance préflop me semble idéale sur tout par rapport à ton image et par rapport à ta position. le mec colle avec J 10, il est loose, il te relance à tapis avec ton continuation bet il est hypra loose il a huit outs pour te sortir. l'erreur est peut être effectivement de rentrer dans ce coup à ce moment là mais bon j'aurais fait exactement la même chose à ce stade du jeu pour me mettre à l'abri
Vieux 01/09/2007, 14h40
Membre

Pouvoir de réputation: 0
ShinKaLon est sur un chemin vertueux
Je pense qu'on a pas assez d'éléments pour juger du fait de savoir si vous avez chacun bien joué le coup. D'abord, oui, son call pré-flop est super loose. Après, sa relance all-in est peut-être pas si mauvaise. Il y a un petit paragraphe dans Harrington justement où il explique que parfois certains joueurs font des moves qui semblent hasardeux, mais qui sont malgré tout construits sur une logique interne défendable. Ici la texture du flop n'est pas spécialement inquiétante je suppose, puisque tu n'as pas jugé utile de mettre les couleurs des cartes, par conséquent, il a pu par exemple se dire, au vu de ce qu'il a observé de toi avant, que si tu avais touché le K, tu aurais cherché le check raise plutôt que le bet 2/3 du pot, et il trouve donc un spot pour faire un semi-bluff en représentant ce K que tu n'as pas et en gardant quelques outs sous le coude. Je pense bien que le mec est pas très bon, mais je suis pas sûr qu'on puisse dire si facilement que ce soit vraiment un blaireau. De ton côté, je trouve que ton call all-in peut se discuter, le fait qu'un mec soit loose-aggro ne veut pas dire que c'est une carpe pour autant, c'est difficile de faire le lien sur le net parce qu'on a beaucoup de joueurs mauvais qui, ils se trouvent, jouent loose-aggro, mais l'inverse n'est pas valable! Du coup, jouer bien loose aggro consiste aussi à prendre plusieurs petit pots et profiter de son image pour jouer, à un moment, solidement avec un vrai jeu, donc méfiance. Je dis donc que ton call, quoique pas fondamentalement mauvais, reste discutable. Ici il avait JT, mais son jeu pré et postflop, à voir comme il réfléchit, aurait très bien pu coller à une main comme KJ, auquel cas tu n'étais même pas favori. Voila ce que je pense, libre à vous de me reprendre ^^
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages