Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 04/07/2007, 11h22
Squall Squall est déconnecté
Membre

Pouvoir de réputation: 0
Squall est sur un chemin vertueux
[MTT 10$] - 45 players
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

Hello tout le monde, tout d'abord je me présente c'est mon premier post, Anthony venant de Suisse romande, cela fait une année que je joue au Poker, pour le moment j'ai un budget poker mais depuis 3 mois je ne perds plus ni ne gagne, je suis en train de lire Harrington pour étoffer de mieux en mieux mon jeu...

Voilà le coup qu'il m'est arrivé hier soir.

Nous sommes plus que 17 joueurs, j'ai un stack de 3200 (moyenne 4200) une image d'hyper tight (joué qu'une main depuis 20 coup, et un K-K vu au showdown)

Je reçois A-Qo en UTG+3, les blinds sont à 100-200 ante 25

Les players avant moi se couche.

Je raise à 600. Tout le monde se couche sauf le BB qui a un tapis de 3500.
Ce joueur est assez loose aggressif, il a volé déjà quelques pots depuis que je suis arrivé a la table c'est le joueur le plus actif.

Il hésite puis finis par me call.

Le Flop apparait : K-Q-8

Il met du temps a réfléchir avant de checker...
Et la vient mon problème qu'est ce que vous feriez sachant que le pot est de 1500?

J'ai misé 1000 pour le faire sortir du coup, mais j'aurais sûrement du partir all-in, cela l'aurais de toute façon fais coucher si il avais pas le K?

Il m'a relancé à tapis ensuite, et j'ai call parce que justement je ne le voyais pas sur ce maudit K

Showdown : A-Q vs J-10
Turn : 2
River : A

Qui me crucifie...

Egalement une autre question niveau stratégie du tournois, est-ce que j'ai bien fait de m'investir dans ce coup? A 8 places des places payées avec mon stack? Je pense, mais j'aimerais comprendre quel erreur j'ai fait, je vous remercie d'avance...

Et ça me fais plaisir d'entrer dans une communauté comme celle là
Réponse avec citation