![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Littérature pokerienne Bonjour, Je cherche de la lecture romancière sur le thème du poker. Si vous avez un bon bouquin à conseiller, c'est ici.
__________________ Vas y, mise! il va pas payer! Ah?! ben si... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai commandé: La dernière peut-etre. http://www.amazon.fr/derni%C3%A8re-p...3140057&sr=1-2 Un roman sur la vie d'un joueur à Paris qui zingue de cercles de jeux en parties privées. Quelqu'un l'a lu?
__________________ Vas y, mise! il va pas payer! Ah?! ben si... Dernière modification par Carbolino ; 29/06/2007 à 20h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
The Professor, the Banker, and the Suicide King: Inside the Richest Poker Game of All Time Michael Craig http://pokerstuff.zlio.com/Livres-ge...-All-Time.html
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Est-ce-que c'est une histoire vrai du début à la fin, ou semi-bluff avec des personnages connus?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
T'es sur qu'il existe pas une traduction ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui font les editeurs français, ils ont pas senti l'engouement du poker en France ou quoi? A quand les traductions de toutes ces merveilles venues des states?
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction de la littérature "poker" | patoche31 | Sondages | 16 | 12/11/2007 14h57 |
|