Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Big Events

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/06/2007, 13h12
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par megalait Voir le message
Ca se presente plutot tres bien pour Fitoussi au H.O.R.S.E

Alors qu'il restait 7 joueurs, il etait placé 6eme avaec seulement 1 000 000 de chips. Puis il a fait une remontée extraordinaire.
A cette heure ci il reste 3 joueurs en liste et voila le chip count

PlayerChip Count
Bruno Fitoussi11,175,000

John Hanson2,060,000

Freddy Deeb1,565,000

Allez c'est officiel !! Bruno Fitoussi prendra la tête du overall money list français après ce tournoi quoiqu'il arrive avec plus de 1,4 Millions de $ de gain en tournoi.

Attention ce bougre de Freddy Deeb revient :
1 - Freddy Deeb
5,830,000

2 - Bruno Fitoussi
4,890,000

3 - John Hanson
3,150,000

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 13h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
dimitri31 est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à dimitri31
plus que deeb et bruno

sur le 5 000 nlhe 6 players/table balmix itm et encore en course .
Vieux 29/06/2007, 13h20
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par dimitri31 Voir le message
plus que deeb et bruno
sur le 5 000 nlhe 6 players/table balmix itm et encore en course .
Yep le HU vient de commencer entre Deeb et Bruno Fitoussi.
Deeb après avoir sortie jhon hanson est en plein rush :
Citation:
Envoyé par Freddy Deeb
“You guys tired yet? I feel like I just woke up ! ”
1 - Freddy Deeb
10,800,000

2 - Bruno Fitoussi
4,070,000

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 14h20
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Ben le rush ne s'est pas arreté et Freddy Deeb remporte le 50 000$ HORSE devant Bruno Fitoussi qui reussi quand même lors de ce tournoi une excellente perf !!!
Même si la deception doit être énorme bravo !

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 14h49
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 60
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Belle 2eme place ^^

A propos

Le détestable Phil Hellmuth Jr a été éjecté du tournoi de HORSE, événement majeur des Séries mondiales de poker, à l'hôtel Rio de Las Vegas. Son premier commentaire: «J'étais le meilleur joueur à la table.»

Le Français Bruno Fitoussi, cible des insultes du «Poker Brat», n'a pas tenu sa promesse d'éliminer lui-même le galopin aux 11 bracelets. Il doit être amèrement déçu: «Pas du tout. J'aime bien Phil. Je le connais depuis 15 ans. C'est un grand gosse, il s'est excusé. Il y a beaucoup de tension dans un tournoi de poker.»

Il ne faut pas confondre le joueur avec l'homme, paraît-il. De l'avis général, en dehors du poker, Hellmuth sait être gentil et généreux. Il est du genre à offrir le caviar à la table où lunchent Isabelle Mercier, Fitoussi et quelques amis.

Au fait, Hellmuth prédisait que Fitoussi ne ferait pas la table finale. Tout indique qu'il avait tort. Fitoussi se trouve en deuxième place sur 14 joueurs, désormais assurés d'une part des sept millions en jeu. La bataille pour le bracelet sera féroce.

Féroce comme le jeu agressif de Fitoussi: «Je suis un joueur très allant. J'ai eu un rush où j'ai gagné plusieurs mains», dit le Français. On s'est mis à le craindre. «Les joueurs de poker sont superstitieux, parfois inconsciemment. C'est une aberration, à mon avis. Ils évitent quelqu'un qui est dans une bonne séquence.» Cela lui a permis de passer plusieurs bluffs, dont un contre Daniel Negreanu. Celui-ci n'aimera pas ce qu'il verra à ESPN dans quelques mois. «Je blaguais avec Negreanu. Je lui disais qu'il ne pouvait pas m'appeler et il m'a cru.»

Dernière femme

Dernière joueuse du tournoi après l'élimination d'Annie Duke, la Québécoise Isabelle «No Mercy» Mercier est devenue le centre d'attraction, comme toujours. «J'avais énormément de pression. Il a suffi de quelques coups malchanceux et c'était joué.» Sa 31e place sur 148 joueurs est un excellent résultat, dans ce tournoi à 50 000$ réservé aux meilleurs joueurs.

Consciente que la majorité des 148 participants maîtrisaient mieux qu'elle certaines des variantes de poker disputées successivement (Hold'Em limite, Omaha, Razz, Stud, Stud Eight or Better), elle va s'assurer d'y remédier. «Dans un an, ça ne sera pas pareil. Je vais approfondir tous mes jeux. Dans ce tournoi, au moins 100 joueurs maîtrisaient très bien tous les jeux. L'année prochaine, je veux être dans les 25 meilleurs.»

Isabelle Mercier a été éliminée 31e, mais le tournoi n'est pas tout à fait terminé pour elle: «Bruno et moi avons échangé 5%. Sur deux millions, ça fait quand même 100 000$!»

Au vol

On cogne à la porte. Pierre «Khaosman» Bergeron Jr vient tout juste de rentrer à pied à son hôtel après sa soirée de poker. Il a déposé son portefeuille qui contient 800$ sur la commode. Peut-être n'aurait-il pas dû se prendre une chambre à 38$ dans cet hôtel miteux. Ni porter sa veste aux couleurs du Canada qui l'identifie comme touriste. Ni rentrer à pied dans ce quartier sombre et éloigné de la Strip.

Toc! toc! toc!

Sans réfléchir, Bergeron ouvre la porte. Deux hommes sautent sur lui. «Où est ton portefeuille?» Bergeron, ancien haltérophile, lutte avec un de ses agresseurs pendant que l'autre prend le portefeuille. Bergeron lui bloque la sortie. Le voleur change de direction, brise la fenêtre et se sauve. Bergeron le poursuit, mais récupère uniquement son portefeuille vide. Les deux voleurs s'enfuient dans leur camionnette.

Bergeron revient dans la chambre par la fenêtre, s'assoit par terre. Il s'est coupé les mains et le ventre en sautant par la fenêtre. Il saigne. Il réalise ce qui vient de se passer et se met à trembler.

«Attention à qui vous laissez entrer dans votre chambre», lui dit la réceptionniste de l'hôtel. C'est arrivé l'an dernier.

Techniques de survie

La journée s'annonçait courte pour Jean-Philippe Piquette, en 90e position sur 98 joueurs. Pourtant, simplement en demeurant en vie, il s'est rendu dans l'argent. Chad Brown, acteur mineur mais joueur de l'année du magazine Bluff, l'a éliminé en 12e place du tournoi de Omaha à 1500$.

Pour résister aussi longtemps, Piquette a dû utiliser quelques techniques de survie en forêt. «J'ai été très sélectif sur mes mains de départ.»

Piquette se dirige vers la cage pour recevoir son prix de 9049$, moins les 30% retenus aux joueurs canadiens par l'IRS: «Mon père est fiscaliste, je vais finir par les récupérer, mais c'est comme dans Les douze travaux d'Astérix: il faut passer par le bureau X qui nous renvoie au service Y et ainsi de suite.»

Du renfort

Plusieurs Québécois arrivent à Las Vegas ces jours-ci pour participer aux Séries mondiales de poker ou à d'autres tournois: André Boyer, sa femme Odette Tremblay, Pierre Martel, Suzanne Lussier et combien d'autres. À peine débarquée de l'avion, Suzanne a remporté un petit tournoi au Harra's.

À surveiller aujourd'hui: le tournoi de Hold'Em à six joueurs, spécialité de Philippe «le Dingue» Boucher. Isabelle Mercier en sera aussi.

Guy Laliberté partipera au championnat du monde à 10 000$, le 6 juillet
Vieux 29/06/2007, 15h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
Cool-Down commence à faire entendre parler de luiCool-Down commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Cool-Down
ca c de l'info générale !! merci les gars !!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 15h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
++++++++++++++++
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 21h10
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Citation:
Envoyé par BabylonPression Voir le message
À surveiller aujourd'hui: le tournoi de 5000 $ Hold'Em short handed ..... Isabelle Mercier en sera aussi.
C'est tout surveillé lol .... A force d'en parler en off il fallait bien que ça sorte un jour

Citation:
Envoyé par Solody
A la dernière pause de l'event, je vais faire un tour sur le SH où je trouve balmix à côté de Mercier et on discute un peu. (elle essaie de s'immiscer dans la conversation en me demandant si 13x6=78 mais je l'ignore superbement.. en fait je ne l'avais pas entendu.. elle voulait simplement savoir quand tombait la bubble mais n'a pas du retenir le bon chiffre.. voir ci-dessous) ......

...... Je vois Isabelle sortir sur un magnifique bluff avec 8 high face au nut river sur une bataille entre les blinds, je vous laisse juges: elle a ~22k en SB en 1/2k à l'approche de la bubble, le BB la couvre et elle limp 84o.
Flop QT7, check check.
Turn A, elle bet ~6k, call par le BB après réflexion.
River K, elle envoie assez vite sa boîte pour ~14k , sur un tel board et avec une telle façon de faire que je la met entre 9 high, 8 high ou 6 high.. instacall par le BB avec J3o qui bat son 84o.
Depuis le temps que je me retenais de sortir une main / anecdote pas glorieuse sur qqun, c'est la goutte d'eau cette sortie.. surtout pour cette demoiselle dont je ne parlerai pas de l'attitude à table mais qui n'a pas fini d'alimenter nos conversations par ses exploits.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 23h48
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 3
dimitri31 est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à dimitri31
59 restants sur le 5k balmix toujours in
Vieux 30/06/2007, 00h33
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Citation:
Envoyé par dimitri31 Voir le message
59 restants sur le 5k balmix toujours in
Yep 58 joueurs encore en lice... François est bien environ 200k (average 125k / Blind 1,5K/3K) sur une table assez weak qui folde beaucoup.

Ca va peut être changer dans pas longtemps puisque Ducht Boyd et TonyG viennent juste d'arriver à la table.

Va y avoir du sport maintenant !
GO Balmix !

Si j'ai quelques minutes je vous mettrai une petite photo

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages