![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde , je joue souvent contre une personne qui fait presque de l'antijeu , je m'explique : moi qui joue plutôt tight je check ou mise un peu et tout de suite il me met la moitié de son tapis ... Je jette presque tout le temps mes cartes et quand j'ai enfin une paire il à un brelan !Je suis completement déstabilisé par ce type de jeu (c'est un peu du n'importe quoi) et je ne sais pas quelle stratégie à adopter , pourriez vous m'aider ? Merci. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est juste une question d'adaptatilité. La bankroll : Avant de jouer contre ce type de joueur il faut être sur de pouvoir accepter de perdre 2 ou 3 buy in sans que cela altère ton jeu ou que ça te mette mal à l'aise voire en tilt. Dans le cas contraire ça sert à rien de s'assoir a sa table si t'as la peur au ventre car tu seras amené à jouer beaucoup de coups contre ce type de joueur. Selection de main et montant des mises : En position (au button) être un peu plus selectif sur la qualité des mains juste pour être sur mettre l'argent au milieu en étant devant au depart. Le raise mini sert a rien contre ce type de joueur car il callera avec any two. Hors de position, il faut pas hésiter a folder tes mains pourries car dans la majorité des cas tu te feras bluffer ou outplayé plus loin dans le coup. Tu peux commencer a reraise ( montant du pot) a partir des mains suivantes : 1010 -> AA, AK & AQ. Tu peux aussi reraise avec des suited connectors du moment où tu es prêt à prendre le lead au flop et à miser le pot quel que soit le flop. Prendre (ou reprendre) le controle du buton : Qu'un joueur soit tigh ou loose le buton en head up reste primordial, c'est un avantage majeur dans tous les coups que tu joueras. Si la resistance est trop forte au flop ( reraise systématique ) tu peux envisager de checker derrière lui un peu plus souvent. Quelques trucs qui marche plutôt bien. Si tu touches le flop avec une main que tu pas reraisée préflop tu peux check raiser avec 2ième ou 3ième paire du flop. si tu touche un monstre, slowplay et ton joueur misera a ta place dans la plus part des cas. Note : faire attention lorsqu'il montre de la faiblesse car certains de ces joueurs aiment ( à tort ) slowplayer leur monstres. Ensuite il te suffit d'être attentif et d'adapter a nouveau ton jeu si il change de vitesse et devient plus sélectif.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Super merci pour tous ces conseils , ça va m'aider ![]()
__________________ Negreanu's Fan ! |
|
| ||||
| ||||
| play. jpense ke sans experience, tu pe pas te construire un style de jeu donc jou sur des parties a faible buyin pour te faire la main. sinon les conseil d'Nzo ne sont pas mauvais, mais ca ne rentre vraiment dans la tete kavec de lexperience...
__________________ In The Money - Wicked Game |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Optimiser ses grosses mains | Flawless | Poker Théories | 8 | 07/10/2008 01h53 |
| V2 Gestionnaire de League | Nzo | Site Feedback | 126 | 03/09/2008 23h31 |
| Winamax King5 détails et informations | AntonioMaze | News et Evènements ... | 48 | 19/05/2008 13h53 |
|