![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coup de foudre sur le 100000$ Je viens pleuré ici, car ma douleur est grande. Hier dimanche, je m'inscris pour le tournoi 100+9$ d'Everest pour la première fois. Je gère assez bien mon tournoi, et je suis 74ème sur 89 pour 80 payés. D'un coup, comme ça, panne de serveur du coté d'Everest. Le jeu est figé mais le chat fonctionne encore. Un message d'escuse nous demande de patienter mais l'horloge n'est pas arrété pour autant. La coupure dure prés de 40 minutes, c'est la grosse inquiétude... L'ennui c'est qu'au moment de la coupure j'ai 7000 sur des blinds à 400/800+antes, je sais que je suis en surcis mais j'ai bon espoir d'etre ITM. D'un coup ça repart, je suis UTG+1, blinds 1000/2000+antes, le UTG+1 va All in pour 9500, ma main est indéscente, je fold, le reste de la table aussi. Coup suivant, 2 et 5 déparéillés en UTG, je peux pas , fold. Fatalement mes blinds sont avalées, j'ai plus qu'a faire le coup du désespoir avec A6s au bouton, personne ne rentre, c'est parti: All In pour 3000! Call du BB avec Q2o qui joue les eradicateurs avec son stack à 15000, au flop une dame, et je sors 87ème. ![]() Aprés plus de 4 heures de jeu, j'ai trouvé ça assez moche de finir de cette façon. Il est clair que le problème technique rencontré a déclenché mon élimination et celle d'autres joueurs. Le fait de ne pas avoir stopper les blinds a carrément faussé la fin de ce tournoi, est pour un 100000$, ça le fou un peu mal je trouve. Ca va déja mieux d'en avoir parler, maintenant je me demande si j'ai des recours possibles, j'ai contacter le service client par mail, j'attends de voir ce qu'il me disent, j'ai été direct je leur ai demandé comment ils comptaient réparer les préjudices. ![]() ![]() je suis à l'écoute de vos commentaires si vous avez vécu des soucis similaires..
__________________ Vas y, mise! il va pas payer! Ah?! ben si... |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que d'avoir contacter le service client est la seule solution, mais c'est la 1ere fois que je vois ça. Sur PS le problème ne se pose pas en cas de coupure de leur serveur ils ont un système de calcul en fonction de ton classement au moment de la coupure et te rembourse au minimum l'engagement et je trouve que c'est équitable. Bien que sur le moment j'ai ralé car je venais de faire un super rush.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| A suivre donc pour savoir si Everest apportera une solution correcte...Tiens- nous au courant.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant pas de retour du service client. J'ai vu sur leur blog qu'ils avaient affiché les résultats du tournoi, ils ont donc bien redistribué le prizepool à tous les 80 payés. Perso, j'estime légitime qu'il rembourse au moins les 9 sortants (dont je fais parti ), vous en pensez quoi vous?
|
| ||||
| ||||
| que tu la dans le cul tout simplement ... Sinon ca va ?
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
| lol, j'espere que le service client sera plus délicat que toi Arnouil.. Sinon, ça va je m'en remets. C'était bien le tournoi chez toi, content d'avoir fait ta connaissance.
|
| ||||
| ||||
| Tout est rentré dans l'orde, c'est cool. Ils m'ont offert un pass pour un tournoi à 100$ et m'ont remboursé les 9$ de prélèvement.
|
| ||||
| ||||
| Bien joué Everest....
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Et bien on va voir cela se soir, je m'y réinscrit. Je vais éssayer de calamardiser à mort...
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ( MTT 5$)Dur dur, mais ai je bien joué le coup? | SCALOU | Tournois | 1 | 22/03/2008 14h35 |
| L'Expected Value - EV. | Flawless | Poker Théories | 4 | 25/12/2007 05h09 |
| Journée coup de batte dans ma gueule | megalait | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 10 | 13/07/2007 15h55 |
| coup mal joué | dimitri31 | Tournois | 8 | 22/01/2007 20h27 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|