![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Selon vous qui va gagner le MAIN EVENT RTME ? | |||
| nyan | | 2 | 8,70% |
| mygoul | | 5 | 21,74% |
| ritchy | | 3 | 13,04% |
| clinty | | 6 | 26,09% |
| seto | | 3 | 13,04% |
| rickytoc | | 1 | 4,35% |
| Giulletta | | 0 | 0% |
| jam's | | 0 | 0% |
| lectro | | 0 | 0% |
| Autres... | | 3 | 13,04% |
| Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Difficile comme question. Ca va tourner plutot au vote de popularité cette histoire. ![]() A mon avis, un des 5 chipleaders arrivera au bout et au moins un des 4 autres dans les ITM : Nyan (13.000) Mygoul (12.000) Ritchy101 (12.000) Clinty (11.000) SeTo (10.000) Difficile de se mouiller plus sans dire n'importe quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je pari sur rickytoc
__________________ la vie est un tournoi de poker |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ la vie est un tournoi de poker Dernière modification par kouks ; 09/06/2007 à 13h43. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas forcément à moi... je pense que ces joueurs ont de grosses qualités, des styles différents et qu'avec des jetons, je vois mal la victoire échapper à l'un deux. Après forcément, je vais disputer mes chances au max ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si je vote pour kouks j'ai bon? ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Allez clinty je mets une petite pièce sur toi ![]() ![]() GL all Et encore bravo Nyan pour ce tournoi et ce superbe prize Pool |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les autres ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Wsop - 2007 | Nzo | Discussions générales | 16 | 30/09/2007 16h11 |
|