Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Quick Poker News

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 07/06/2007, 00h03
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
WSOP 2007 - 100 000 $ entre Ted Forrest et Mike Matusow

100 000 $ pour 28 Kg !

C'est le montant du pari qui a été pris durant l'event 5 des WSOP 2007, le 2 500$ Limit Omaha 8 - Seven Stud Hi/low, entre Ted Forrest et Mike "the mouth" Matusow.

Pendant la partie Ted Forrest a parié 100 000 $ que Mike Matusow était incapable de perdre 28 Kg et de peser 90kg d'ici le 3 juin 2008.
Mike, après avoir essayé pendant quelques minutes de tricher sur son poids actuel, a accepté le pari.
Ted Forrest lui a tout de même précisé que pour être valable il n'avait pas droit de recourir à la gastroplastie, pas de liposuccion et pas d'amputation !!

Rendez vous dans un an pour le résultat ... Enfin si Mike ne craque pas d'ici la.
Pour mémoire il a déjà perdu 20 000 $ sur un pari similaire en 2005 contre Erick Lindgren en ayant à peine perdu 8 kg !!
Bref Mike est encore loin d'un Doyle Brunson, qui en passant sous la barre des 150 Kg en 2003 contre un consortium de parieurs, avait gagné près d'un million de dollars !!

Updates et résultats du pari :

Le frère de donkusow a annoncé sur son blog le résultat du pari.
En prime, il nous indique aussi que la pesée a été réalisée sous les caméras d'ESPN.

Citation:
Envoyé par Scott Matusow
Mike weighed in this morning at midnight at 179 pounds on the nose, so he wins 100,000 bucks from Ted Forrest. This was video taped for ESPN, so you all get the honor(?) of seeing mike weigh in, in his underwear!!
Mike Matusow remporte donc son pari et la somme de 100 000$.

*Vous pouvez suivre les news des WSOP dans le sujet suivant :
WSOP 2007 - Las Vegas
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 01h26
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 60
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
De grands malades
Vieux 07/06/2007, 10h54
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 34
Head a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Head
ils ont que ça a foutre! ça peut être long une partie de poker....
Vieux 07/06/2007, 11h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 41
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Moi j'ai pas de tune et du poid a perdre... Donc si qq veux me donner de la motivation, je suis pret a prendre un pari !

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 11h40
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
Belberautin est très apprécié en ces lieuxBelberautin est très apprécié en ces lieux
Viva Las Vegas! Y'a vraiment que là-bas que tu vois ce genre de trucs!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 12h09
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
Moi j'ai pas de tune et du poid a perdre... Donc si qq veux me donner de la motivation, je suis pret a prendre un pari !
Pourquoi pas?
Tu tiendras jamais... du midi.

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 19h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 31
full313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeurfull313 a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à full313
bebel je te file 10 000 dollars si tu te fais implanter des seins
et 50 k si tu te te fais coudre un sex sur le front
Vieux 07/06/2007, 20h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
Belberautin est très apprécié en ces lieuxBelberautin est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par full313 Voir le message
bebel je te file 10 000 dollars si tu te fais implanter des seins
et 50 k si tu te te fais coudre un sex sur le front
Pour les seins, y'a un gars sur Vegas qui m'en donne 100k $...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 20h34
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Ah si seulement je gagnai 100$ par piqûre....j'aurai passé une bonne journée aujoud'hui!

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 22h07
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Je ne pensais pas que Doyle Brunson avait déja dépassé les 150 kilos. J'ai du mal évaluer sa corpulence car je ne le voyais meme pas à 100 kilos dans mes souvenirs

Pour ce qui est du pari, Ted Forrest est pas complétement fou... il proposerai pas la meme chose à Benyamine (qui aurait probablement plus de volonté que The Mouth).
Réponse

Tags
doyle brunson, mike matusow, prob bet, ted forrest, the mouth, wsop 2007

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages