![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| WSOP 2007 - 100 000 $ entre Ted Forrest et Mike Matusow
|
|
| ||||
| ||||
| ils ont que ça a foutre! ça peut être long une partie de poker....
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai pas de tune et du poid a perdre... Donc si qq veux me donner de la motivation, je suis pret a prendre un pari !
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Viva Las Vegas! Y'a vraiment que là-bas que tu vois ce genre de trucs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu tiendras jamais... du midi.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| bebel je te file 10 000 dollars si tu te fais implanter des seins et 50 k si tu te te fais coudre un sex sur le front
__________________ l alcool est un ennemi,celui qui fuit l ennemi est un lache http://asmuretfootball.free.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Pour les seins, y'a un gars sur Vegas qui m'en donne 100k $... |
|
| ||||
| ||||
| Ah si seulement je gagnai 100$ par piqûre....j'aurai passé une bonne journée aujoud'hui!
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pensais pas que Doyle Brunson avait déja dépassé les 150 kilos. J'ai du mal évaluer sa corpulence car je ne le voyais meme pas à 100 kilos dans mes souvenirs ![]() Pour ce qui est du pari, Ted Forrest est pas complétement fou... il proposerai pas la meme chose à Benyamine (qui aurait probablement plus de volonté que The Mouth). ![]() |
|
| Tags |
| doyle brunson, mike matusow, prob bet, ted forrest, the mouth, wsop 2007 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| Wsop - 2007 | Nzo | Discussions générales | 16 | 30/09/2007 16h11 |
| Best Bad Beat 2006 - Erik1223 vs Mike Matusow | Nzo | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 6 | 13/07/2007 09h13 |
|