Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/06/2007, 20h10
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
[MMT LIVE 20€] - Foldable... ou pas ?

LIMPERS AFTER DARK lundi dernier...

Tournoi live, 6 joueurs, winner takes all. Meme structure que Poker After Dark.

Blindes 600/1.200.

Trois joueurs encore en course.

Chipcount 120.000

Pol_Dok : 42.000
Nyan : 38.000
Mégalait : 40.000

Main précédente :
Je raise à 4.000 au bouton, Pol_Dok sb fold, Mégalait bb move all-in. Je fold.

La main qui nous intéresse :
Mégalait sb 600
Nyan bb 1.200
Pol_Dok all-in pour 42.000
Pol_Dok, tel que je le vois, est plutot un joueur Tight Agro. Il a joué assez sérieux jusqu'a présent mais a tenté plusieurs fois des moves en bluff qui se sont tous soldés par des pertes conséquentes de jetons.

Mégalait hésite un bref instant puis folde.

Je retourne JJ.

Merci de répondre précisément :
1) sur quel type de main voyez vous Pol_Dok ?
2) payez vous et pourquoi ?

La réponse en HIDE... merci de jouer le jeu !

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Vieux 01/06/2007, 20h13
Membre Senior

Entrées dans le blog: 23
Pouvoir de réputation: 52
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
tu as payé et perdu?

Je ne connais pas Pol_Dok mais c'est clair que c'est suspect comme move. Ce qu'il a? Je dirai un as mal accompagné ou une petite pp.

A moins qu'il ait un monstre et se serve de la main précédente pour vous attraper et auquel cas ca serait très bien joué.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 20h30
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Une petite paire max 9

et oui je paye avec Deux J
Vieux 01/06/2007, 20h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Lol ta perdu ta chatte ???

Dernière modification par arnouil ; 01/06/2007 à 20h44.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 20h41
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
ritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineux
insta' call.. et c'est tout!!.. s'il a mieux po grave..
si tu call pas avec JJ à 3 joueurs t'attend quoi?
Vieux 01/06/2007, 20h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 14
ritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineuxritchy101 est lumineux
et je vois pas la réponse non plus!
Vieux 02/06/2007, 00h00
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
pol-dok est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à pol-dok
Ha ben dis donc t'as mis le temps pour le poster ce move!
Si j'ai bonne mémoire à ce moment là le tapis de Megalait etait bien superieur aux notre, environs le double...
Vu que très rapidement il s'est retrouvé avec 80% des jetons face à son Chalanger... sans qu'il n'y ai eu de gros pots...
Vieux 02/06/2007, 00h46
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
La Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionné
A9/a10

??
Vieux 02/06/2007, 01h32
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 41
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 01h50
Bisounours Tueur

Pouvoir de réputation: 47
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
T'es devant c'est quasi sûr. (quoique que je connais pas pol dok, certains ont peur de se faire casser une grosse main en fin de tournoi et push les as).

Je le vois soit avec une paire, donc là ultra bien, soit avec style AQ / A9.

Malgré tout je pense que je paye pas, sert à rien de payer de tels moves quand la structure te permet de briser petit à petit le joueur qui les fait.

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages