Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/05/2007, 17h15
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
pr junior

je pense que tu joues dans les buy-in parfaitspr utiliser cette stratégie :
-assez élevé pr utiliser la notion d'image
-assez modéré pr ne pas la dépasser (pr certains du moins).

qu'en penses-tu?
OUI C'EST CE KE JE DISAIS ; LA STRATEGIE EVOQUéE PLUS HAUT EST TRES BON POUR MES BUY -IN MAIS AUSSI POUR LA STRUCTURE
Vieux 31/05/2007, 17h24
Membre

Pouvoir de réputation: 2
Nisa est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nisa
Dan Harrington ne différencie pas en effet les différents buy ins. Ce que j'ai cité est dans le même paragraphe que "Les buy ins vont de 1$ à 100$"... donc j'aurais pensé logiquement que cela s'appliquait à des SnG 5$.

Concernant les structures, il détaille bien la façon de jouer selon la hauteur des blindes, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que cela s'adapte bien à ta structure... ?!?

Y a-t-il un truc que j'ai pas compris?

Merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 17h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Lovlov deviendra célèbre bien assez tôt
parce que c'est une structure lente, qui permet donc d'avoir le temps de voir des cartes...et non une structure de type turbo où tu seras obligé d'élargir ton jeu à cause de l'augmentation rapide des blindes.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 18h17
Membre

Oui, j'ai bien compris, mais il parle pour une structure assez rapide, je trouve.
Il dit (dans le paragraphe avant) que les blindes augmentent toutes les 8-10 mains environ. Puis il décrit une structure assez proche de celle de PS pour ses SnG 5$. Enfin, moi, dans sa déscription, j'ai reconnu la structure PS... pas vous?

La structure est différente selon les buy ins?
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 23h36
Calamar Killer

Pouvoir de réputation: 13
joepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionnéjoepechi à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Nisa Voir le message
Oui, j'ai bien compris, mais il parle pour une structure assez rapide, je trouve.
Il dit (dans le paragraphe avant) que les blindes augmentent toutes les 8-10 mains environ. Puis il décrit une structure assez proche de celle de PS pour ses SnG 5$. Enfin, moi, dans sa déscription, j'ai reconnu la structure PS... pas vous?

La structure est différente selon les buy ins?
si il applique ca pour les sng de ps a 5$ c'est kil dit ke dezs conneries et ke c'est une saussice c'est tout
parceker pour un sng avec 1500 jetons et augmentation tou les 3 min , c'est sur ca marche pas

ps: mes structures c'est 2500 jetons de depart avec augmentation lente et blinds petites au depart
Vieux 31/05/2007, 23h48
Membre

PS, c'est 1500 avec augmentation toutes les 10 min.

lol

Mais je me trompe peut-être sur mon jugement!

(en même temps, ça m'étonnerait que Harrington ait de l'expérience en SnG 5$... lool)
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 23h51
Membre Senior

Sur PS la structure des 5$ ça doit être 1500 jetons pour des blindes qui augmentent toutes les 10 min (soit entre 8 et 15 mains environs). départ à 10/20.

C'est pas le mieux mais c'est déjà plus que correct pour appliquer cette stratégie.

Par contre c'est clair que des rounds de 3 minutes...même pas la peine d'essayer, tu vas voir 20-30 mains maxi avant que les blindes soient trop élevées.

Nisa, la structure est là même sur PS quelque soit le montant du buy-in. Donc si tu te bases uniquement sur des arguments découlant de la structure, ce qui est valable poiur 500$ l'est aussi pour 5$.
Après, les joueurs et le jeux ne sont pas identiques...mais c'est plus ou moins un autre débat (cf ce que dis patoche à ce sujet...pour avoir fait beaucoup de 5$, déjà qu'il y en a qui ne remarquent même pas ton style..alors un switch à la bulle...)
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 06h53
Membre

Pour le peu d'expérience que j'ai, je suis d'accord!

Par contre, niveau stratégie, je n'arrive pas à en trouver une qui soit réellement efficace dans ces SnG là. De plus, beaucoup de joueurs de SnG 5$ ne sont pas très futés ( ou alors c'est moi qui comprends rien à leur jeu) et leur jeu est assez irrationel... d'où des difficultés d'adaptation.

Mais de là à dire qu'il faut serrer le jeu d'entrée sur PS... je ne suis pas convaincu. Quand je joue mon jeu, je me retrouve rapidement avec le stack de départ quand les blindes ont augmenté et donc rapidement en difficultés. Tu en penses quoi du haut de ton expérience?
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 09h12
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
pr demeurer pratique : la stratégie pr les sng 5$ est la suivante

-voir les flops pas chers en position avec un éventail important de main
-voir peu de flops hors de position
-bourinner sur les monstres (toujours un con pr te payer et éviter d'en avoir 5)
-les value bet, overbet en abondance / tres tres peu de bluff.

et surtout de la rigueur, de la rigueur, de la rigueur, ne pas tenter de "move" a la patoche (voire pire a la seto )

en principe , en jouant selon les principes énoncés, les swings sont faibles.

Dernière modification par patoche31 ; 01/06/2007 à 11h39.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 11h16
Membre Senior

Tout est dit...

Entièrement d'accord avec toi Patoche sur l'inutilité du slowplay à cette limite (sauf en de très rare cas).

Au fait, et les moves à la Joss on peut?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages