Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/05/2007, 08h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Thumbs up Good Beat : 1er carré backdoor

Bon hier soir petit craquage, je décide de rejouer sur le net après un mois d'arrêt, je lance Pokerstar et prend une série de mises à jour

Je décide de faire un retour gentil et je mets 20$ sur une table 0.25-0.5 table 6joueurs

je touche un peu mais je fais le yoyo, et suis sur MSN avec dimitri

suis à 25$
je touche K8 suités
suivi par 3joueurs

pot : 2.25$

flop : A Q 8
tout le monde check (suis content avec la 3eme paire)
Turn : 8 (ah ça va mieux là
check
J2 mise le pot
je décide de relancer pour voir si un autre 8 est là, et triple sa relance
J1 fold et call du joueur.
River : 8 (Ah là c'est bon un petit carré pour le retour)
Il check
j'envois 10$ pour un pot à16$
et là magique il me fait tapis que je paye direct normal j'ai les nuts

1er carré backdoor : je l'avais jamais fait
il quitte la table dégoutté,
dans le hand history je vois qu'il avait que AQ, il cherchait à m'attraper...
j'attends les remerciements et comme rien n'arrive je clique sur la croix et me casse de cette table

Bon après 1 mois, les 8 sont toujours en forme sur PS
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2007, 14h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Wink

quel chattard ce chat
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 14h33
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
maccouille est sur un chemin vertueux
all-in river. Quand t'as un carré et que tu suspectes fortement le full en face met tapis les gens ne couchent pas le full dans ces situations là.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 15h22
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
moi j'aurai enttendu au lieu de payer direct juste pour l'énervé un peu plus(tu fais le mec qui réfléchi le mec crois que tu ne dois pas avoir grand chose et a la fin du temps règlementaire tu paye en montrant les nuts)

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2007, 15h38
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 27
Houba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineuxHouba est lumineux
Envoyer un message via MSN à Houba
Ca , on a du entendre ronronner...Miaouteux!

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 11h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
nicejoe à un appareil génital sur-dimensionnénicejoe à un appareil génital sur-dimensionnénicejoe à un appareil génital sur-dimensionné
chattard le chat !!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2007, 11h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
Belberautin est très apprécié en ces lieuxBelberautin est très apprécié en ces lieux
Les 8 ça perd jamais sur PS, un truc de fou!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 12h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
ç'est bien joué, le montant a la river est parfait , pr un retour all-in.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 00h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
La Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionné
Marrant, la première main que je t'ai vu jouer (chez Junior), c'est carré de 8 au flop (flop 888)...
Vieux 04/06/2007, 20h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par La Pugne Voir le message
Marrant, la première main que je t'ai vu jouer (chez Junior), c'est carré de 8 au flop (flop 888)...
Ca doit être mon chiffre
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages