![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| PKR : c'est de la balle... http://www.pkr.com Franchement, j'y joue depuis une semaine et je me vois plus trop aller jouer sur une autre room pour deux raisons : 1) superbe ergonomie du site + coté 3D qui rend tout ça très vivant 2) qu'est-ce qu'il y a comme calamars : incroyables les moves..... les mecs paient tout hors cotes, ils suivent avec leur paire servie des tapis avec que des overcards sur le board.... des qu'ils ont middle pair, ils se croient les rois du petrole.... j'amasse carrément vite sur ce site !!! A conseiller pour la jouabilité et les gains Mais bon faut etre pret a dechatter aussi : 3 derniers coups étonnants : cash game : 99 en mains, flop rainbow 67J, pot 50, la dame envoie 16, je raise a 50, elle call avec 55 en mains !!!!! ca tient tournoi SNG 20 dollars : j'attends 4 tours complets avant de jouer la moindre main : KQ en mains, je m'avance, flop K89,blinds 20/40 je balance 160, tapis a 600, j'ai 1200 encore, je call, il me montre A9 et touche son A a la river.... me reste 600, coup suivant A2 en mains, en SB, ca folde, je fais min raise sur la BB qui call, flop AK4, tapis, le mec call avec 23 en mains et touche son 5 a la river.... eliminé par deux moves de donk, ca fait partie du truc....
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et effectivement, ca calamarde dur..... trop meme..... Apres avoir monté ma bankroll de maniere consequente..... je me suis fait plumer par des moves intersideraux...... des tables avec un ou deux fish...ca passe...mais avec 4 fous furieux......tu te fais attraper de partout....... |
|
| ||||
| ||||
| ___________________________________ Une réflexion : souvent on entend le joueur de poker dire : sur telle room y'a plus de fish que sur telle autre, sur telle room le niveau est plus fort que sur telle autre. On sait tous que c'est un raccourcit, et qu'il serait plus juste de dire que globalement, par exemple, le niveau est meilleur sur PS que sur Titan. Et bien mesdames mesdemoiselles messieurs (et surtout vous mesdemoiselles), j'annonce que PKR est la room où le niveau est le plus bas de toutes celles que j'ai pratiqué (PS, Titan, WPEX, PP, 770, winamax, réseau prima et j'en oublies peut être...). J'en reviens pas des moves que je vois, j'ai dû mal à comprendre, mais je prends ! ________________________________________ Ca c'est que j'écrivais il y a peu dans le désormais culte topic ouvert par le Pugnar (dit Renard argenté) "Votre vie, le topic dont tout le monde se carre". Donc concernant le niveau, je sais que tu n'exagères pas. Quelquefois j'essaies de comprendre, mais j'ai dû mal. C'est la seule room où on peut gagner un gros SNG tout en se faisant su... Euh, tout en étant déconcentré. ________________________________________ Test & infos sur: PKR - let's play. 3d online poker room. Ici un lien où je donne mon avis global sur la room, c'est vieux, je dois penser là même chose, j'y suis revenu il y a peu, toujours les même défauts, dont la lenteur. (max 60 hands/heure) Pour moi c'est une room uniquement bonne au cash game heads up, et encore. ___________________________________________ Ailleurs sur le site tu écris : Dommage pour la 1/2.... Perso, aussi bien en live que sur le net, j'en suis à la 1/2....positif... J'allais chambrer, maintenant que je sais que tu joues sur PKR, j'te crois ![]() ++ ps : note que cette room, après quelques réglages niveau vitesse et structure, serait la meilleure room du monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et après en avoir marre de faire le yoyo sur PS Citation:
![]()
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
![]() Ca me rappelle quelqu'un, mais ça serait une trop longue histoire... (paix à sa bankroll )Je chambrais of course, et puis j'ai rien sur PKR, en ce moment je tourne sur WAM et PS (et demain WPEX - tu devrais essayé si t'es un gros joueur de CG) Si j'y reviens un de ces jours on se fera signe, histoire de s'asseoir face à face à une de ces jolies table au bord de la piscine ! ![]() En tous cas je suis émue à la pensée que c'est suite à un de mes posts que tu l'as téléchargé, note que mon info était pas pipeau concernant le niveau ! ![]() Mais sérieux, tu trouves pas ça trop lent ? Moi c'est pour ça que quand j'y viens j'arrive pas y rester plus de 4 jours. Vraiment cette lenteur c'est pénible, sinon le jolie studio rouge PKR avec la table télévisée ça serait ma maison ! ++ |
|
| ||||
| ||||
| PKR est super pour le fun, superbe, bien foutu, possibilités géniales comme show une seule carte etc... j'ai adoré. Le niveau en 5/10 était hilarant. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'suis fan. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En téléchargement sur http://www.pkr.com ! Z'ont des serveurs en bois ou quoi ? 5 K/s, 18h de d/l, vive les 56k ! ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Par contre c'est clair qu'il est super long à download, et à démarrer aussi... On se croisera peut être là bas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec plaisir, j'ai conservé le même pseudo =)
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est pas possible !!! | kevleb | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 01/06/2008 00h40 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| La répression anti-poker s'organise ? | Pprofesseur | Discussions générales | 24 | 28/01/2008 15h02 |
| Mon voyage à Las Vegas | DonLimit | Discussions générales | 11 | 16/08/2007 12h09 |
| Que c'est moche! | Carbolino | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 26/06/2007 12h33 |
|