![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Logiciel de gestion Holdem Bonjour à tous, Qui peut me donner le nom et le lien pour télécharger un logiciel gratos, qui permet de gérer l'organisation d'une partie Holdem. Merci |
|
| ||||
| ||||
| et voilà : http://www.thetournamentdirector.net/ mais si je me trompe pas le derniere version est un shareware |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon tournois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Soft Merci les gars !!! A Mardi.... |
|
| ||||
| ||||
| Salut. J'étais sur le point de créer un topic mais je vois que celui-ci colle parfaitement avec la question que j'ai a poser. Je viens de télécharger la version gratuite de " The Tournament Director " (la dernière version étant payante on va rester sur l'ancienne ) et il se trouve que tout marche visiblement bien sauf les sons.Il ne me fait aucun son (ni au décompte des dernières secondes de chaque round, ni au changement de blinds en fin de round...) Et pourtant mes baffles sont bien branchées ![]() Quelqu'un saurait m'aider ?
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé. |
|
| ||||
| ||||
| En fait, après avoir fouiné un peu sur le Net, j'ai trouvé la réponse au problème de sons sur " The Tournament Director ". Je vous en fait profiter au cas ou quelqu'un aurait eu le même type de soucis. Le problème se résout en appliquant par défaut la lecture des .WAV à Windows Media Player. Pour ça, il faut : - Lancer Windows Media Player - Aller dans le menu Outils - Puis Options - Cliquer sur l'onglet "Type de Fichiers". - Cocher la ligne "Fichier audio Windows (wav)" - Appliquer - Ok - Quitter " The Tournament Director " s'il était allumé, puis le relancer. Normalement les sons marcheront après cette manipulation des plus complexes ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 1 | 31/07/2008 01h08 |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|