![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Carte Neteller supprimée ! Je viens de recevoir un mail de Neteller indiquant que leurs cartes de retrait ne fonctionnent plus car ils n'ont plus le réseau Maestro ![]() On peut quand même retirer ce qui était déjà sur la carte avant le 2 mai. Ca devient pénible le jeu online .Le mail pour les anglophones : Dear xxx, The third-party provider for the NETELLER Card has very recently advised that under the rules relating to the Cirrus/Maestro Network, it can no longer support those branded cards. This affects your NETELLER Card. Important dates Effective immediately, you will not be able to withdraw funds from your e-wallet to your NETELLER Card. However, you will have until May 2, 2007 to use the funds that are already on your Card. To avoid possible inconvenience, we highly recommend you use all of the existing funds on your Card before this date. After that time, we will credit remaining funds back to your NETELLER e-wallet. This may take several business days, but we assure you that your funds continue to be safe and secure. Other withdrawal options In the interim, you will continue to have access to the following withdrawal options based on your country of residence:
We regret any inconvenience and are working hard to provide new card services to you as quickly as possible.Should you have any questions regarding this change, please contact our Customer Service Team, 24 hours a day, 7 days a week. Thank you for choosing NETELLER. NETELLER Communications |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair que ça va commencer à devenir pénible ! Cela dit, ils sont visiblement en train de chercher une autre solution pour fournir de nouvelles cartes. Wait & see ...
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| C'est limite bad beat comme histoire ... Mais bon , comme l'indique Yann une solution de rechange devrait être mise en place. epassport propose déjà une carte avec le réseau visa donc ya toujours de l'espoir. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps quand même ...
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| La nouvelle carte sera dispo d'ici fin mai ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| J'ai recu un mail de neteller me disant qu'une nouvelle carte est en place. Je vous tiens au courant dès que j'aurai été voir.
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, il faut mettre à jour son adresse sur leur site. Good. |
|
| ||||
| ||||
| heu ... en fait, je m'enflamme un peu ![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu le même mail; Par contre s'il reste du fric sur l'ancienne il te recrédite ton compte NETELLER après quelques jours ouvrés.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Mail reçu ce matin de neteller sur la nouvelle carte prépayée : "Be amongst the first to receive the new GlobeWallet® Prepaid Card, brought to you in partnership with First Pay and Conister Trust PLC. The fastest withdrawal option with better pricing With the new Prepaid Card, you can spend funds from your NETELLER e-wallet at over 1 million ATMs in 210 countries and over 25 million merchants worldwide. You can now do all of this for lower fees than most other prepaid cards! Limited time offer – free activation for a limited time As a gift to you, NETELLER will not charge any activation fees on your Prepaid Card. Simply request your card by emailing cardrequest@neteller.com before 8 August and we will ship your card to the address listed in your account—please ensure it’s up to date! We will notify you via email when your card has been shipped, along with providing your Personal Identification Number (PIN). This card will carry the “GlobeWallet” brand on it, which is supplied by our card services partner First Pay. Once you receive your card and PIN, follow the simple activation steps provided in your card envelope. To learn more about the new Prepaid Card, including pricing, visit our website. Should you have any questions or require assistance, please contact our Customer Service Team, 24 hours a day, 7 days a week. Thank you for choosing NETELLER. NETELLER Communications" |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neteller mode d' emploi inscription depots retraits tranferts questions et problèmes | nina82 | Poker Ressources | 35 | 12/07/2008 23h03 |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|