![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon hier soir petit craquage, je décide de rejouer sur le net après un mois d'arrêt, je lance Pokerstar et prend une série de mises à jour ![]() Je décide de faire un retour gentil et je mets 20$ sur une table 0.25-0.5 table 6joueurs je touche un peu mais je fais le yoyo, et suis sur MSN avec dimitri ![]() suis à 25$ je touche K8 suités suivi par 3joueurs pot : 2.25$ flop : A Q 8 tout le monde check (suis content avec la 3eme paire) Turn : 8 (ah ça va mieux là ![]() check J2 mise le pot je décide de relancer pour voir si un autre 8 est là, et triple sa relance J1 fold et call du joueur. River : 8 (Ah là c'est bon un petit carré pour le retour) Il check j'envois 10$ pour un pot à16$ et là magique il me fait tapis que je paye direct normal j'ai les nuts1er carré backdoor : je l'avais jamais fait ![]() il quitte la table dégoutté, dans le hand history je vois qu'il avait que AQ, il cherchait à m'attraper... j'attends les remerciements et comme rien n'arrive je clique sur la croix et me casse de cette table Bon après 1 mois, les 8 sont toujours en forme sur PS ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| quel chattard ce chat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| all-in river. Quand t'as un carré et que tu suspectes fortement le full en face met tapis les gens ne couchent pas le full dans ces situations là. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aurai enttendu au lieu de payer direct juste pour l'énervé un peu plus(tu fais le mec qui réfléchi le mec crois que tu ne dois pas avoir grand chose et a la fin du temps règlementaire tu paye en montrant les nuts) ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Ca , on a du entendre ronronner...Miaouteux!
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| chattard le chat !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Les 8 ça perd jamais sur PS, un truc de fou! |
|
| ||||
| ||||
| ç'est bien joué, le montant a la river est parfait , pr un retour all-in. |
|
| ||||
| ||||
| Marrant, la première main que je t'ai vu jouer (chez Junior), c'est carré de 8 au flop (flop 888)...
__________________ "Mon sexe est à 20 cm du sien. A l'échelle de l'univers, on peut considerer qu'il y a pénetration" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Double bad beat = good beat :p | undertaker | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 24/04/2008 13h44 |
| Good Beat !! | As2pic | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 14/11/2007 12h08 |
| Good Beat With Aa !!! | Nyan | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 07/08/2006 18h16 |
| Bad Beat Flop, Good Beat River | Nyan | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 5 | 17/05/2006 10h13 |
|