Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 10/05/2007, 18h21
toultour toultour est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
toultour deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à toultour
Citation:
Envoyé par clinty Voir le message
J'ai répondu "oui de temps en temps" même si c'est largement moins vrai qu'à une époque où j'y jouais quasi tous les soirs en live.

Aimez-vous ? Pas vraiment, à mon avis moins riche que d'autres variantes, encore plus vrai pour le H/L, qui, s'il demeure sympa, est sans doûte la variante où le joueur peut le moins faire la différence.
Je trouve le OMAHA riche, quand tu calcules le nombre d'outs, la ca fait mal et le fait d'avoir ou pas les nuts (je joue que les nuts) mais est-ce qu'a la carte d'apres, je peux avoir les nuts de facon definitive.... complexe

Le high-Low, rares sont les mains ou tu peux jouer le high et le low.... finalement, quand j'y joue, je me rends compte que je suis attiré par le low.... et toucher la moitié du pot a chaque fois..... ou alors, tu fais methode pugne, tu selectionnes de la mort tes mains, et la c'est meme plus du poker, c'est une gare de triage de tes mains de départ (j'exagere mais pas loin)

"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football"
Albert Camus
Réponse avec citation