![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Jouez-vous au OMAHA Hi PL ? | |||
| Jamais joué, c'est quoi ? | | 7 | 14,00% |
| Ai essayé, bof bof, le NO LIMIT HOLD'EM c'est la cadillac, mec !!! | | 12 | 24,00% |
| Oui mais je préfére le Hi/Lo | | 6 | 12,00% |
| Seulement en jouant au HORSE | | 4 | 8,00% |
| OUI, c'est de la balle, c'est le jeu que je prefere | | 2 | 4,00% |
| Oui de temps en temps | | 19 | 38,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jouez-vous en OMAHA HI PL ? attention, pas en OMAHA HI/LO Aimez-vous ? Perso, je crois que je me suis trouvé "ma" spécialité et je trouve le NL Hold'em un peu fade désormais.....
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| Nzo, à l'occase, si ca bouge un peu dans le sondage et dans le bon sens, deux idées : 1) créer une section Omaha Hi sur le site 2) créer une série de tournois sur Winamax pour démarrer, style Limpers Online Open, mais en OMAHA que je veux bien gérer Qu'en penses-tu
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le série de tournoi pourquoi pas, c'est même une très bonne idée. Si en plus tu souhaites t'en occuper ... C'est nickel. La seule chose peut être a savoir c'est qu'on sera surement peu nombreux a participer Mais bon tant que l'esprit y est ... on s'en fou ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| j'adore le omaha mais je kiffe plus le hi-lo!! Toultour je crois que c'est une très bonne idée
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aimez-vous ? Pas vraiment, à mon avis moins riche que d'autres variantes, encore plus vrai pour le H/L, qui, s'il demeure sympa, est sans doûte la variante où le joueur peut le moins faire la différence. |
|
| ||||
| ||||
| pk pas mais dans ce cas la, il faut jouer en H.O.R.S.E c'est plus drole ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part je débute dans les Omaha * * en play money. Donc pourquoi pas un tournoi faible buy-in pour tester et échanger nos expériences. ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout que c'est en limit, le HORSE et à part le Hold'EM en limit version cash game, que je kiffe, j'ai du mal....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le high-Low, rares sont les mains ou tu peux jouer le high et le low.... finalement, quand j'y joue, je me rends compte que je suis attiré par le low.... et toucher la moitié du pot a chaque fois..... ou alors, tu fais methode pugne, tu selectionnes de la mort tes mains, et la c'est meme plus du poker, c'est une gare de triage de tes mains de départ (j'exagere mais pas loin)
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|