![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vous pouvez me dire si poker cadillac et poker de tournoi sont de bon livre pour progresser au poker |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de ton niveau, de ton style de jeu. Concretement, ces livres ne contiennent rien de révolutionnaires et ne pronent qu'un jeu trés serré. C'est bien pour les vrais débutants. Mais pour moi, l'intéret s'arrete là. Le plus intéressant reste les comptes rendus de gros tournois internationaux comme les WSOP 2000 et suivants.... en fin de livre. |
|
| ||||
| ||||
| vu que la base du jeu , et le jeu serré... se sont de bonnes bases. Utils pour les tournois et les sit & go... Mon chat ne fait aucun progrès bien qu'il squate sur mes bouqins ....
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos conseil |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis sans de "ca depend" : NON
__________________ calamar killer |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker code par F. Montmirel. | clinty | Poker Ressources | 2 | 20/03/2008 11h02 |
| % de low au omaha? | patoche31 | Poker Théories | 20 | 23/07/2007 11h36 |
| Nouveau livre de F. Montmirel | Aubrac | Poker Ressources | 3 | 03/06/2006 23h47 |
|