![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous ! J'avais une question sur un coup que j'ai disputé il n'y a pas longtemps ![]() Tapis moyen des joueurs impliqués : 4000 Blinds : 20/40 3. Fold 4. Fold 5. Fold 6. Raise à 120 (+80) 7. Fold 8. Fold 9. Call à 120 1. Fold 2. Raise à 400 (+280) 6. Call à 400 9. Call à 400 --- Le flop ![]() ![]() ![]() 2. Check 6. Bet de 1000 9. Fold 2. Raise à 2500 (+1500) 6. Fold --- Je suis le joueur n°6 avec AK en main. Au moment de la relance de 2 à la fin je le met sur KK, AA ou eventuelement AK. Et effectivement le joueur avait AA. Ma question porte surtout sur mon bet au flop. Pensez-vous qu'un check était préférable sachant qu'un tirage pique était présent (voir quinte mais bon...), qu'on était 3 dans le coup et que le joueur en BB avait forcement une grosse paire (et donc que j'étais quasiment dead face à AA ou KK) ? Ou alors pensez-vous que ce call est utile et m'aurais permis de gagner le coup ou de voir clairement le jeu du joueur en BB ? En clair pouvais-je perdre moins de 1400 sur ce coup ? Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ceci |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement, je trouve que tu as perdu le minimum...
|
|
| ||||
| ||||
| Tout a fais d'ac avec miss nina... Tu as bien fait de folder ta main. Juste un truc qui me gène un peut, pourquoi tu mise 1000 avec des blindes à 20/40 ... post flop tu bet a 400 et si tu est relancé à 1000 voir 1500 par le joueur 2 tu fold et t'aurais économiser 600 jetons Tu aurais pu également tenter de limper tes rois en tchekant, mais tu aurais été dans le brouillard si le joueur 2 avais fais un bet entre 400 et 1000... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ce dont je t'avais parlé au moment du coup c'était que la sur relance du joueur 2 correspondait à AA, KK, AK voire AQ meme si j'y crois pas trop ou QQ. l'idée que j'avais en tete c'était de checker pour que le joueur 9 mise et qu'il tente d'arracher le coup avec 2 check devant lui, ensuite le joueur 2 aurait relancé comme il l'a fait et là tu aurais pus coucher ton AK. Bon après si le joueur 9 check alors le joueur 2 va miser au turn et à moins que tu touches un autre K, ca sera une décision plus difficile :/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La stratégie de Don Limit est jouable aussi mais c'est plus tricky. |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense en effet que le check était jouable mais tout de même beaucoup plus incertain, le pot était énorme et avec AK face à trois personnes je veux tenter de gagner dès le flop. En ce qui concerne ma mise de 1000 je pense que dans un pot à 1200 c'est ce qui m'a permis de savoir que le joueur 2 avait du jeu. Si je mise 400 je donne les cotes à pas mal de tirages et je m'expose davantage à des sur-relances. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir quand faire un break ? | bichou | Discussions générales | 6 | 11/07/2008 15h53 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker stratégie et théories | 11 | 19/10/2007 16h14 |
|