Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois et SNG Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/04/2007, 00h43
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Question AK - Que faire ?

Salut à tous !

J'avais une question sur un coup que j'ai disputé il n'y a pas longtemps

Tapis moyen des joueurs impliqués : 4000

Blinds : 20/40
3. Fold
4. Fold
5. Fold
6. Raise à 120 (+80)
7. Fold
8. Fold
9. Call à 120
1. Fold
2. Raise à 400 (+280)
6. Call à 400
9. Call à 400

---

Le flop

2. Check
6. Bet de 1000
9. Fold
2. Raise à 2500 (+1500)
6. Fold

---

Je suis le joueur n°6 avec AK en main. Au moment de la relance de 2 à la fin je le met sur KK, AA ou eventuelement AK. Et effectivement le joueur avait AA. Ma question porte surtout sur mon bet au flop.

Pensez-vous qu'un check était préférable sachant qu'un tirage pique était présent (voir quinte mais bon...), qu'on était 3 dans le coup et que le joueur en BB avait forcement une grosse paire (et donc que j'étais quasiment dead face à AA ou KK) ? Ou alors pensez-vous que ce call est utile et m'aurais permis de gagner le coup ou de voir clairement le jeu du joueur en BB ? En clair pouvais-je perdre moins de 1400 sur ce coup ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ceci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 00h59
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 56
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Franchement, je trouve que tu as perdu le minimum...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 01h30
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Citation:
Envoyé par nina82 Voir le message
Franchement, je trouve que tu as perdu le minimum...
Tout a fais d'ac avec miss nina... Tu as bien fait de folder ta main.

Juste un truc qui me gène un peut, pourquoi tu mise 1000 avec des blindes à 20/40 ... post flop tu bet a 400 et si tu est relancé à 1000 voir 1500 par le joueur 2 tu fold et t'aurais économiser 600 jetons

Tu aurais pu également tenter de limper tes rois en tchekant, mais tu aurais été dans le brouillard si le joueur 2 avais fais un bet entre 400 et 1000...

A+
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 01h51
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 27
Pouvoir de réputation: 57
DonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renomDonLimit a une réputation au-delà de tout renom
Moi ce dont je t'avais parlé au moment du coup c'était que la sur relance du joueur 2 correspondait à AA, KK, AK voire AQ meme si j'y crois pas trop ou QQ.

l'idée que j'avais en tete c'était de checker pour que le joueur 9 mise et qu'il tente d'arracher le coup avec 2 check devant lui, ensuite le joueur 2 aurait relancé comme il l'a fait et là tu aurais pus coucher ton AK. Bon après si le joueur 9 check alors le joueur 2 va miser au turn et à moins que tu touches un autre K, ca sera une décision plus difficile :/
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 08h22
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 56
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Citation:
Envoyé par As2pic Voir le message
Juste un truc qui me gène un peut, pourquoi tu mise 1000 avec des blindes à 20/40 ... post flop tu bet a 400 et si tu est relancé à 1000 voir 1500 par le joueur 2 tu fold et t'aurais économiser 600 jetons
S'il mise 400 dans un pot de 1200, le joueur 2 risque de le relancer même avec une underpaire du style JJ ou QQ.

La stratégie de Don Limit est jouable aussi mais c'est plus tricky.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 13h34
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Je pense en effet que le check était jouable mais tout de même beaucoup plus incertain, le pot était énorme et avec AK face à trois personnes je veux tenter de gagner dès le flop.

En ce qui concerne ma mise de 1000 je pense que dans un pot à 1200 c'est ce qui m'a permis de savoir que le joueur 2 avait du jeu. Si je mise 400 je donne les cotes à pas mal de tirages et je m'expose davantage à des sur-relances.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages