![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nouveau parmit vous ^^ Bonjour, bonjour . Je me presente gabriel 19 ans bientot et joueurs de poker depuis peu. Je suis aller sur le site poker.fr pour trouver des joueurs et des forums sur toulouse et j'ai eu la chance de trouver celui. Je me suis inscrit au tournoi poker tour qu'il ya sur Toulouse mais je ne sais toujours pa quel endroit le tournoi se deroule. Donc si vous pouviez m'éclairer je vous en remerci ^^ J'ai vu que des tournois étaient organisés et c'est avec plaisir que je me joindrais a vous .... Quand mon emploi du temp et mon porte monnaie ( et oui c est lui le roi ^^ ) seront d'accord ^^ Voila voila j'atends vos reponse avec impatience et a bientot sur les tables de jeux ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu à toi Gabriel ! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|