Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales > Présentations des membres

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Aller à la page...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/04/2007, 16h00
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
nicotrel est sur un chemin vertueux
presentation

Salut à tous,

Une petite présentation rapide:

Nico 29 ans, je joue régulièrement sur la toile et moins souvent en live depuis ma mutation sur Toulouse. J'arrive de Bordeaux ou se déroulait de longues parties le mardi soir avec des amis.
J'éspère pouvoir faire de belles parties en live et donc des rencontres interessantes.

A trés bientot et bon all in a tous
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 16h09
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 55
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Salut Nico,
Ne t'inquiète pas, tu as ouvert la bonne porte pour faire de bonnes parties dans un ambiance conviviale.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 15h09
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
greg31 est sur un chemin vertueux
welcome on board ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 15h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par greg31 Voir le message
welcome on board ;-)
euh c'est mon message de bienvenue à moi ça voleur

Ah un bordelais, quoi te dire car les toulouse/bordeaux tu vois le truc mais bon si tu me donnes tous tes jetons j'oublierai cette rivalité

Si t'avais l'habitude de jouer le mardi, ici aussi il y a le tournoi du Mardi l"As2Pic Poker lounge Session n°........"
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 20h51
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
nicotrel est sur un chemin vertueux
tlse/bx

Mon message de bienvenue était spontané,mais pour un bordeaux/toulouse je suis a ton entiere dispo et tes jetons sont les bienvenues. lol
Je trouve qu'il n'y a quand meme pas beaucoup de parties live d'organisée, a moins que je mis prenne mal pour regarder.
a bientot nico
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 20h55
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
welcome amigo !!!

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 21h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Bonjour et bienvenu
pour les parties en live suis la boule ROUGE tu devrais trouver ton bonheur
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 21h22
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par nicotrel Voir le message
Mon message de bienvenue était spontané,mais pour un bordeaux/toulouse je suis a ton entiere dispo et tes jetons sont les bienvenues. lol
Je trouve qu'il n'y a quand meme pas beaucoup de parties live d'organisée, a moins que je mis prenne mal pour regarder.
a bientot nico
TFC/ Girondins si t'aime le foot dernier match de la saison surement un gros enjeux au vue du classement actuel pour les 2 équipes surtout toulouse.

Des parties il y en a 1 tous les mardis (chez As2pic, t'as trouvé je crois), Tous les vendredis chez les alcolo de Muret , tous les samedis aux cercles et aussi chez Mister Nyan environ 2 par semaine, t'es pas un peu difficile toi
Encore 1 fois bienvenue à bord tu devrais trouver ton bonheur ici
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages