![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Poker Tracker je voulais avoir votre avis sur les trakers je voudrais telecharger un logiciel de poker traker et je ne sais pas lequel prendre je voulais votre avis sur la question pour me conseiller sur lequel est le mieux et pourquoi , quelle est la meilleur facon de me le procurer et si il est payant combien il coute ?????????????? voila merci d'avance pour vos reponses
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| Surtout Ne Repondez Pas Tous En Meme Temps
|
| ||||
| ||||
| hello, J'utilise poker office, principalement pour avoir un bon historiques des mains joués et voir où j'ai merdé et comment j'aurai pus mieux joué. Ca permet aussi d'avoir des stats sur le % de flop vu des adversaires, le % de relance pre flop. leur attitude post flop etc |
|
| ||||
| ||||
| Ben faut dire que le sujet mobilise pas les foules, cf le post que j'avais lancé : Poker Office et autres trackers
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| PokerTracker http://www.pokertracker.com PokerTracker est un des logiciel les plus pointus. Historiquement c'est le premier logiciel qui soit sorti sur le marché. PokerTracker doit être le leader du marché des outils d'analyse de base de données. PokerTracker permet tout d'abord d'analyser son propre jeu. Chacune des mains est sauvegardée dans la base de données. PokerTracker permet de faire une synthèse des données et des statistiques associées, afin de les comparer aux valeurs "idéales". Ça donne une bonne image de son jeu. Les mêmes statistiques sont obtenues pour les adversaires,ce qui permet de mieux s'adapter à chaque joueurs de la table. Évidemment le logiciel permet un suivi de bankroll d'une très bonne précision. Pour conclure pokertracker est un must mais peu par sa complexité rebuter un peu ceux qui débute avec un tracker. Sont aussi disponible des versions pour l'omaha et le stud. Prix 55$ - payable via Paypal, carte de crédit visa master card ... Note : Associé à PokerAce HUD (25$ - http://pokeracesoftware.com) ça donne une des meilleures combinaisons de datamining en temps réel et une des meilleures solutions pour tous les joueurs abordant le cash game online de façon sérieuse. Dernière précision aucune traduction française n'est disponible. PokerOffice http://www.pokeroffice.com PokerOffice est aussi un très bon tracker qui propose au final a peu près les même fonctions que pokertracker. Son interface par contre est beaucoup plus simple et abordable pour les "quiches en informatiques" par exemple. Son utilisation est intuitive et l'interface graphique est nettement plus soignée. Bref c'est vraiment le plus simple a prendre en main tout en ayant des fonctions très biens pensées. (Note le logiciel est aussi en anglais) Prix - 79$ (payable par Paypal, carte de crédits ) ou gratuit si vous ouvrez un compte chez un de leur partenaires (room online) et que vous jouez le nombre de mains demandé pour obtenir votre licence gratuite. Voir sur leur site pour plus de détail : http://www.pokeroffice.com (cliquez sur "get Free License") Pour conclure : Je dirais que ce sont deux très bon outils et que le choix sera plus basé sur une question goût qu'autre chose. Enfin pour te faire une idée tu peux tester les deux dans leur version gratuite avant d'acheter une license. Ces version de test ou de démo sont disponibles sur leurs sites respectifs.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffff j'ai reconnu mon numéro avant meme de cliquer. ![]() Ca marche aussi pour les sng et MTT, les trackers ? |
|
| ||||
| ||||
| Ok Ty Je Ve Voir Ca
|
| ||||
| ||||
| nyan, super profil mdr
__________________ l alcool est un ennemi,celui qui fuit l ennemi est un lache http://asmuretfootball.free.fr/ |
|
| Tags |
| avis, installation, logiciel, poker tracker |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|