![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| presentation Salut à tous, Une petite présentation rapide: Nico 29 ans, je joue régulièrement sur la toile et moins souvent en live depuis ma mutation sur Toulouse. J'arrive de Bordeaux ou se déroulait de longues parties le mardi soir avec des amis. J'éspère pouvoir faire de belles parties en live et donc des rencontres interessantes. A trés bientot et bon all in a tous |
|
| ||||
| ||||
| Salut Nico, Ne t'inquiète pas, tu as ouvert la bonne porte pour faire de bonnes parties dans un ambiance conviviale. |
|
| ||||
| ||||
| welcome on board ;-) |
|
| ||||
| ||||
euh c'est mon message de bienvenue à moi ça voleur Ah un bordelais, quoi te dire car les toulouse/bordeaux tu vois le truc mais bon si tu me donnes tous tes jetons j'oublierai cette rivalité ![]() Si t'avais l'habitude de jouer le mardi, ici aussi il y a le tournoi du Mardi l"As2Pic Poker lounge Session n°........" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tlse/bx Mon message de bienvenue était spontané,mais pour un bordeaux/toulouse je suis a ton entiere dispo et tes jetons sont les bienvenues. lolJe trouve qu'il n'y a quand meme pas beaucoup de parties live d'organisée, a moins que je mis prenne mal pour regarder. a bientot nico |
|
| ||||
| ||||
| welcome amigo !!!
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenu pour les parties en live suis la boule ROUGE tu devrais trouver ton bonheur
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout toulouse.Des parties il y en a 1 tous les mardis (chez As2pic, t'as trouvé je crois), Tous les vendredis chez les alcolo de Muret , tous les samedis aux cercles et aussi chez Mister Nyan environ 2 par semaine, t'es pas un peu difficile toi Encore 1 fois bienvenue à bord tu devrais trouver ton bonheur ici |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation | the rock | Présentations des membres | 10 | 13/06/2008 12h58 |
| Présentation Nattt31 | Nattt31 | Présentations des membres | 9 | 26/12/2007 12h19 |
| présentation onchonch | onchonch | Présentations des membres | 11 | 23/11/2007 15h03 |
| TheCat64 : Ma présentation | TheCat64 | Présentations des membres | 5 | 21/11/2007 17h53 |
| presentation skryker | skryker | Discussions générales | 2 | 06/04/2006 13h00 |
|