Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/04/2007, 00h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
marrage deviendra célèbre bien assez tôt
Logiciel Poker rng

bonsoir,
tout d abord je suis nouveau sur le site et je vous felicite pour le site.
Bon voila en cherchant sur Ebay j ai trouve un vendeur qui vendait un programme appele pokerrng:dont voici le lien de l editeur http://www.pokerrng.com/download_poker_rng_software.php
je voulais savoi ce que vous en pensiez et si vous aviez essaye (il ne marche pas sur winamax).
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 04h08
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Scam ... Ne pas acheter.
Si c'était si bon ca ne serait pas disponible à la vente

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 12h01
Membre Senior

oui enfin il est dispo gratuit en cherchant un peu via google ;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 14h15
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par marrage Voir le message
oui enfin il est dispo gratuit en cherchant un peu via google ;-)
Attention tout de même !
Vu que ce programme n'est pas quelque chose de sérieux, aucune vrai team ne l'a cracké sauf quelques lammers qui y ont rajouté des trojans, virus et autre keylogger.

Bref si vous voulez quand même le tester faites le sur un pc ne contenant pas de données personnelles importantes pour vous et sur des comptes poker non alimentés en argent réel.

Et puis bon courage

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 16h25
Team Limpers Lead Coach

Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
enfin si c'est vrai c'est la fin du poker online :/
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 20h49
Membre Senior

ca ne marche pas sur tous le sites de poker on line, et apparement il faut se taper un millier de mains à rentrer pour avoir un bon pourcentage d estimation.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 22h51
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par marrage Voir le message
ca ne marche pas sur tous le sites de poker on line, et apparement il faut se taper un millier de mains à rentrer pour avoir un bon pourcentage d estimation.
Tu l'as testé ? Un compte rendu ou pas ?

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 03h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Arretez de croire à ces trucs la.
Je ne suis pas du tout calé en informatique mais ça me paraît absolument impossible que des sites de poker qui font des millions de dollar tous les jours se laissent baiser sur leur méthode de génération de cartes. A mon avis ils gagnent tellement d'argent qu'ils ont les moyens de se payer un truc infaillible.
En plus la présentation du truc n'est pas crédible car tous les sites de poker n'utilisent pas les memes algorythmes donc ça devrait s'adapter à chaque site...
A mon avis ce logiciel est aussi crédible qu'un type qui te ^propose de gagner au loto de la française des jeux à tous les coups.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 09h48
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par oleen Voir le message
Arretez de croire à ces trucs la.
Dans le "arrêtez" tu ne m'inclues pas j'espère ?

Aïe, ça veut dire que tu dis que Nzo y croit en poker RNG. J'aimerais pas être dans les parages quand il le saura. *je lol hein, vous emballez pas*

Je voulais simplement savoir si marrage l'avait essayé, ce qui semble être le cas, pour voir à quoi ça ressemble, comment ça prétend fonctionner (sic) si c'est beau ou pas etc...
Si un tel logiciel tournait, ça fait un moment qu'on serait tous au courant.
L'homme est par nature bien trop orgueilleux par garder ça secret. Et/ou trop bête (cf. l'affaire Absolute)

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 12h06
Membre Senior

salut!
alors non je ne l ai pas testé , j ai essaye d'installer la version 4 et ca m a saoule donc je l ai vire!
apres il y a apparement la version 6 qui est sortie et apparement il n y a plus besoin de rentrer les mains il le fait tout seul et se synchronise avec un server apres si un tel programme marchait on ne le vendrait pas!

voila apres je fais parti d un forum pour pkr ou il y a eu un vaste debat sur le rng 4, et la personne qui avancait que ce programme etait "magique" n a pas ete trop capable de fournir une serie de 20 mains avec des resultats probants juste deux trois mains ou le programme marchait et dans ce meme post un autre membre a prouve qu il arrivait au meme resultat avec un script de 10lignes.je pourrais vous filez le lien du post si vous voulez.

Apres celon moi pour qu un tel programme puisse fonctionner il faudrait qu il soit synchronise avec l heure et qu il soit capable de retrouver la période des cartes pour chaque tournoi, chose qui pourrait etre possible sur des rooms comme pkr mais pas possible sur ps(ce n est que mon avis). Et pour finir contant bien quitter l'aquarium geant (pkr) car je trouve que le tirage n est pas trop aleatoire mais ceci est un autre debat,et continuer sur ps ou j ai lu que le soft checkait l ordinateur pour voir si il ne trouvait pas rng.

Dernière modification par marrage ; 06/03/2008 à 12h20.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages