Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Que feriez vous ?
1) Fold 20 62,50%
2) Call 12 37,50%
3) All in 0 0%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/04/2007, 20h58
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 113
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
[NL200] - Top two pairs vs Bet 2/3 pot river

Table semi passive, sur les coups précédents j'ai montré un jeu propre mais a cette table ça suffit pas pour être respecté.
Le vilain (KONPER) dans ce coup est arrivé à la table il y a une vingtaine de mains. Plutôt tigh au départ il vient de jouer les 5 dernières mains avec des réussites diverses, d'une manière générale il mise de façon agressive.
Bref il est encore à sa cave de départ en ayant montré un jeu plutôt straight forward.

Seat 1: DaGOAT888 ($198 in chips)
Seat 2: rdnman ($228.45 in chips)
Seat 3: KONPER ($203.45 in chips)
Seat 4: Nzo ($313.25 in chips)
Seat 5: bronzeage1 ($172.85 in chips)
Seat 6: groendi ($35.30 in chips)
Seat 7: petrell ($212.45 in chips)
Seat 8: Navy.mil ($194 in chips)
Seat 9: hobby5 ($88.45 in chips)
Seat 10: IDenyMojo ($379.75 in chips)

ANTES/BLINDS
KONPER posts blind ($1), Nzo posts blind ($2).

DEAL TO Nzo [ , ]

PRE-FLOP

bronzeage1 folds,
groendi folds,
petrell folds,
Navy.mil calls $2, (Joueur solide)
hobby5 calls $2, (Donkey Donkey Donkey (me péte les As avec A8 sous pretexte qu'il avait touché son 8 au flop ....après un all in turn, la river lui donna un autre 8 ))
IDenyMojo folds,
DaGOAT888 folds,
rdnman folds,
KONPER calls $1,
Nzo checks.

FLOP

[board cards ,, ]

KONPER checks,
Nzo checks,
Navy.mil bets $6,
hobby5 folds,
KONPER calls $6,
Nzo bets $20,
Navy.mil folds,
KONPER calls $14.

TURN

[board cards ,,, ]

KONPER checks,
Nzo bets $35,
KONPER calls $35.

RIVER

[board cards ,,,, ]
KONPER bets $100,
Il lui reste 46 derrière, le pot fait 155

Nzo ????

Que faites vous ? Mais surtout pourquoi (surement plus important que la réponse en elle même) ?
1 )Fold
2 )Call
3 )All in

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 21h12
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 55
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Il le joue passif, comme s'il était sur tirage avec son 10/8.
Il aurait peut-être aussi joué de la sorte avec le même jeu que toi (K9 /K8).

All-in non, call difficile, j'aurais probablement foldé.

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 23h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
moi comme je suis un gros calamar je paye
je paye mourant mais je paye en imaginant qu'il a chopé son brelan mais je peux pas m'empecher d'allez voir .d'ailleur je suis sûr que t'as payé

Allons voir la réponse

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 23h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 47
LEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenirLEADERPAT a un brillantissime avenir
franchement je paye aussi voir si il est vraiment content avec son K 6 choppé a la rivière impossible de folder

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 01h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Je crois que je folde en ayant peur de 8/10 ou meme KT mais la il aurait mal joué... en tout cas 100 ça fait tres cher sur ce board.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 02h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Lege est sur un chemin vertueux
fold pour moi, la quinte est affiché et je ne peux que te voir battu

edit :
preflop - check (étonnant)
flop : tu trouves tes deux paires et par chance quelqu'un ouvre à 6, un call, tu raise 20 dans un pot de 20 ta envie den faire fold un et que le roi reste le bet est plutot bon, je vois pas trop de koi tu pourrais avoir peur à ce moment la de la partie, et tu sais que le mec pourrait avoir presque n'importe quoi vu qu'il était sb (K7 K9 97 tirage suite...)
turn : il check tu bet 35 dans un pot de 40, la peut etre que j'aurais mis plus un ptit overbet classique, 60 peut être, comme ça ca te fixe un peu sur les intentions du mec vu que c'est 1/3 de son tapis mais bon chacun le voit comme il le sent et le bet un peu inférieur au pot est trés bien aussi.
river : la 4eme carte de la straight est dans un sens avantageuse pour toi, il bet 100 alors qu'il a check la turn et call ton bet ? pour moi c'est sur qu'il a la quinte donc je fold. Et vu sa façon de jouer il l'a à la turn.

ou alors il avait deuxieme/troisieme pair au flop et veut te faire croire qu'il a quinte max etc MAIS BON : )

c'est mon avis, et vu que a chaque fois qu'on post un topic sur limpers avec des mains à "deviner" je me plante je ne pense pas être l'homme qu'il faut écouter : )

content nzo ? : )

Dernière modification par Lege ; 16/04/2007 à 11h30.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 04h22
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 113
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Au besoin, vos commentaires sur mon jeu pré flop, flop et turn sont aussi bienvenus.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 04h55
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
je trouve son 100 sur la rivière bien gros, ça pue l'arrachage ou alors il est vraiment énorme avec quinte max mais bon c'est dur à payer quand meme donc je fold
Vieux 14/04/2007, 11h30
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
joj031 commence à faire entendre parler de luijoj031 commence à faire entendre parler de lui
vu le raise que tu fait after flop et le call, si c pas un laid, il a tirage quinte par les deux bouts, donc T8 dans les main.

il touche 8 au turn
et quinte river...
sincerement ca me parait evident, sinon il n'aurai jamais call ton raise a 20$ mais plutot fold or raise avec une main comme K6 ou KT(plus justifié) et qui chatte
Vieux 16/04/2007, 09h03
Membre

Pouvoir de réputation: 3
HolaRambok est sur un chemin vertueux
Bluff de merde genre A7?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages