![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Achat de cartes KEM Pour une commande groupée, si quelqu'un a besoin de cartes, vous pouvez aller jeter un coup doeil la: http://cgi.ebay.fr/KEM-ARROW-WIDE-PO...hippingPayment Les cartes kems : ce sont les cartes préférées des joueurs de poker, trés résistantes à la pratique intensive, plastifiées, lavable. Elles equipes les tournois légendaire RTME, POKER LOUNGE etc... ![]() moi je prend deja 2 decks (= 2 jeux de cartes) a vous la suite, une commande groupée permet evidement de reduire les frais de port.
__________________ In The Money - Wicked Game |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis interessé, mais c'est quoi que tu proposes? Tu veux qu'on fasse un seul achat pour tous histoire d'avoir les frais de port moins cher c ça? |
|
| ||||
| ||||
| je suis intéressé par le format bridge mais avec "petite inscription". je regarde et te donne la reference. |
|
| ||||
| ||||
| ui comme les "vieux limpers" ont deja fait, c'est a dire que tt lmonde post le nombre de deck qu'il veut, on reuni largent et je moccupe de la commande. les frais de port pour 1 deck ou plusieurs sont les memes... donc si on est plusieur a commander, on partage les frais de port et ca revien moin cher a tt lmonde, jessairai meme de negocier les prix des deck ![]()
__________________ In The Money - Wicked Game |
|
| ||||
| ||||
| jams tkt jconai la reference pour ce ke tu veux poker size: 2-1/4" x 3-1/2" (bridge) and Regular Index (=petite incription) c aussi celle que je prend ![]()
__________________ In The Money - Wicked Game Dernière modification par joj031 ; 13/04/2007 à 12h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc un jeu de carte pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici les dimensions des différents formats de cartes : -format bridge : 8.9*5.7 cm -format poker : 8.9*6.3 cm Celles que je préfère c'est les poker size avec index Jumbo comme cela sur les grandes tables tout le monde voit les cartes correctement.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
edit : désolé pour la redondance, j'avais pas vu que c'était thecat qui avait répondu.... Pour moi c'est old school : bridgz size avec regular index !!
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Petit rappel Doc, 3em âge c'est à partir de 65, me reste donc quelques années.
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| 2 decks : poker size jumbo. merci. le vieux pépé. |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|