![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Explication!!!!!!!!! Je suis membre de limpers depuis septembre dernier. Mon pseudo est MITCH. J ais gagne le limpers on line mardi dernier sur winamax avec comme pseudo amicouleau9. je me suis reinscritsur limpers avec ce dernier pseudo pour facilite l echange d infos pour le classement pour que cela coresponde. aparament vous avez cru que je venais de m inscrire mais c'est faut car j etais deja inscrit . Donc voila je m etais pas explique mais j avais envoye un message a nzo pour le signaler. ca me ferais plaisir que je rentre ds le classement et que les points me soient attribues. merci et escusez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Ah et bien voilà on comprends mieux alors, GG pour mardi et tout est encore possible pour l'EPT Barcelone . Bonne chance à tous, les clinty, Chris, Joe et autres, que la bataille commence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au vu des enjeux pour l'ensemble des participants vous comprendrez aisément que ce travail nécessite un peu de temps. Toutefois, nous nous permettons de vous faire remarquer que nous n'avez pas souhaité préciser vos pseudo et email d'enregistrement lorsqu'ils vous ont été demandé il y a maintenant plus d'un mois de cela ce qui est déjà une raison suffisante pour que vos points ne soit pas validés. A la place, vous avez décidez de vous créer "selon vos dires" un "nouveau" compte sur le site juste après votre victoire alors que cette pratique est proscrite sur notre site par les règles d'utilisation du site. Une exclusion pour non respect des règles annulerai aussi vos points championnat. Toujours selon vos dire, vous revendiquez une inscription au mois de septembre alors que celle ci daterai de novembre. Les systèmes de sécurité de notre site ne mettent en évidence aucun lien tangibles entre les deux comptes utilisateurs que vous citez. Comme vous pouvez le constater vos propos et autres affirmations sont sur de nombreux points sujets à caution. D'autres aspects de votre situation sont encore à l'étude mais sachez que pour l'instant rien ne penche en votre faveur. Si des éléments sérieux venaient contredire nos premières constations vous en serez informez par email et vos points vous seront validés. Edit du 12/04/2007 : Et winamax de conclure : Citation:
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disparition sans explication... | As2pic | Discussions générales | 5 | 02/01/2007 16h01 |
|