![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL400 LIVE] - Moment Best-light all-in ... ou pas ? hier soir au cercle NL 2-4 10 à la table Je suis UTG + 2 et j'ai ![]() UGT limp Je mise 26 bouton (pas très bon) paie BB (bon joueur) paie UTG fold on est donc 3 Pour l'historique : 30 minutes avant j'ai misé 24 pf payé deux fois puis relancé à tapis par le bouton de cette main. J'ai payé et gagné avec QQ contre 99. flop : ![]() BB mise 80 euros Il lui reste environ 70 derriere bouton a environ 200 euros devant j'ai dans les 300 de tapis c'est à vous de parler : vous ? Suite du coup : Je suis surpris qu'il attaque avant moi le flop. Pour moi ça veut dire plusieurs choses : -il a pas la couleur servie : j'ai le sentiment qu'il me piegerait plus, et qu'il m'attaquerait pas -il a touché qqchose, mais pas si énorme que ça, son bet est aussi un bet pour faire fuir J'ai deux choix : tapis ou fold, avec un mec a parler apres moi mais qui m'inquiete pas plus que ça parce qu'il est pas solide, si il a la couleur tant pis. Je fais donc tapis, fold du bouton et payé de suite par le BB turn ![]() river ![]() BB avait ![]() Je gagne donc ce coup assez tendu : quand on se met all-in c'est en fait le BB qui est légèrement devant (52-48) La question c'est : comment auriez vous analysé la situation. |
|
| ||||
| ||||
| difficele mais à voir all in ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sans le roi de coeur vous payez? désolé mais mois je fold
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ Dernière modification par LEADERPAT ; 10/04/2007 à 17h12. |
|
| ||||
| ||||
| C'est payable. C'est très payable. C'est là que connaître les types, être à la table et donc connaître son atmosphère comptent. Honnêtement je pense que je fold après mal de tête et doliprane. C'est peut-être un peu weak, mais bon, mieux vaut attendre une situation meilleure. Je fold en respectant ma devise. (ma signature, le roi de coeur eut été l'hameçon)
|
|
| ||||
| ||||
| Dans un cas normal je boite, après c'est tout à fait foldable mais faut bien connaître le BB...
Dernière modification par smallfish31 ; 10/04/2007 à 17h58. |
|
| ||||
| ||||
| J'avais posté exactement la meme... dans "Accident I", mis a part le fait que j'avais QQ en main sans coeur. j'avais finalement foldé. Je pense que je folde toujours. |
|
| ||||
| ||||
| Difficile à voir, mais un raise peut etre pour voir je suis... voir all in, mais très très chaud a passer... |
|
| ||||
| ||||
| si la BB est de Paris je folde direct, si je le connais faut voir s'il a la forme ou alors si attire tout le monde dans son tirage flush, mais normalement un bon joueur ne fait pas ça en cash ![]() Pour ma part folde car suis entre deux joueurs, le 1er a peut etre flopé deux paires ou top pair avec As kicker, et celui qui est après moi peu avoir la couleur ou son tirage ![]() Je reste fidèle à ma devise quoique dimanche soir j'ai fait le gros calamar au cercle sur une donne ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL400 Live] - Double paire vs flush draw | angevert | Cash Game | 14 | 14/03/2008 13h34 |
| [NL400 LIVE] - Double paires max au flop, que faire? | TheCat64 | Cash Game | 68 | 16/02/2008 01h11 |
| 3betting Light | Flawless | Poker Théories | 7 | 20/01/2008 15h18 |
| [NL400 Live] - Gros tirage au flop avec deux joueurs all in | toultour | Cash Game | 52 | 04/10/2007 00h51 |
|