![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| samedi cercle des pyrennees bonjour je me suis inscrit dimanche sur limpers je voudrais m'inscrire au tounroi de samedi limpers , comment je fais ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait 10e samedi dernier je savais pas qu'il existait ce site et je suis content d'etre inscrit c'est chris qui m' a donné le nom du site |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ! Pour t'inscrire, faut aller dans les parties live http://www.limpers.com/forumdisplay.php?f=26 Attendre que le post sur la partie Limpers Live Open S2 - Event #11 - Samedi 7 Avril apparaisse Et S'inscrire via un lien C'est vrai que d'habitude ça apparaît dés le dimanche ou le lundi. Il y a un peu de retard ^o^
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| coucou le tournoi est ouvert a tous ? le nombre de places é de combien ? svp, merci |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue tout d'abord ..... Le tournoi aux cercles est ouvert à tous les membres du forum et limité à 28 personnes. Voià pour les infos |
|
| ||||
| ||||
| Inscriptions Open ![]() S'parti pour le rush !
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà le lien pour les newbies: http://www.limpers.com/showthread.php?t=2102
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis inscrit sur limpers depuis hier je voudrais minscrire pour le tounroi de ce soir comment je fais ils me disent j'ai pas le droit??? |
|
| ||||
| ||||
| svp dites a chris de me reserver une place il reste que 3 places je crois sur les 28 au total |
|
| ||||
| ||||
| c'est quand les inscriptions pour le samedi 21 (limpers) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 22/12/2006 : Tournoi au Cercle | TheCat64 | Discussions générales | 7 | 21/12/2006 14h43 |
| Du mieux au Cercle des Pyrénées... | Nyan | Discussions générales | 17 | 24/11/2006 18h19 |
|