![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Carrousel 400 jetons minimum Comme c'est expliqué dans le titre, je cherche un carrousel qui puisse accueillir au moins 400 jetons. Je n'ai trouvé que celui proposé sur kooperfrance : ![]() mais il ne m'a pas l'air d'une grande qualité... quelqu'un aurait un bon plan ? merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai celui ci est tres beau; mais j'ai peur d'etre un peu court avec seulement 300 jetons. merci quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon si t'es vraiment motivé : ![]() ![]() ![]() bonne chance....
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| point de reput en plus pour slab exelent sinon tu peux te trouver un touret sur un chantier aussi ![]()
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ Dernière modification par LEADERPAT ; 03/04/2007 à 01h14. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| putain, ça m'apprendra à lire les messages en entier. Désolé ![]() Cela dit, il a pas l'air trop pourri. Qu'est-ce que tu lui reproches ?
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| On dirait du plastique, et c vrai que en couleur bois c beaucoup plus joli. Mais j en trouve pas des grands couleur bois. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SNG 10$] - 27 Joueurs Multitable 3rd hand | BabylonPression | Tournois | 19 | 19/05/2008 15h27 |
| Règles de Tournoi selon le TDA. | Nyan | Poker Théories | 6 | 30/01/2008 19h12 |
| So sick | -cybermen- | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 31/12/2007 13h26 |
| Echec et mat en 4 coups ! | As2pic | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 4 | 21/11/2007 16h50 |
| Règles générales - Tournois sans croupier | Nyan | Poker Théories | 8 | 06/10/2006 11h09 |
|