Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Equipement Poker

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 01h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
Unhappy au secours

je le crie haut et fort : je n'ai toujours pas de malette ( jolie évidemment !! ) pour mes chips..
si quelqu'un sait où se procurer une malette VIDE qu'il me vienne en aide !!!
merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 02h40
Team Limpers Lead Coach

Pouvoir de réputation: 5
Balmix deviendra célèbre bien assez tôt
www.jetonsdepoker.com?
ebay?

Ca devrait pas etre trop dur à trouver.

'slab'? de toulouse , nouveau ou je t'ai deja vus sous un autre nom?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 14h49
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Monsieur Poire est sur un chemin vertueux
http://www.pokershopping.com/poker-chip-cases_c2.html

ou peut-être Arts et Jeux ou Jeux du Monde, mais attention c'est dans la vie réelle...
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 16h39
Membre Senior

slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
je suis pas très rassurer pour les achats en ligne je préfère la vie réelle comme tu le dis si bien et tu me proposes un site americain !!!!
tu me surestimes un peu !!!
par contre jeux du monde y'a rien du tout et arts et jeux ne font que des malettes pleines et en plus ils sont plus cher que les autres !!!
il faut bien payer la déco du magasin.
le moins cher sur toulouse reste le passe-temps rue des lois mais son stock de matos poker n'est pas énorme ....
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 17h25
Membre Junior

Monsieur Poire est sur un chemin vertueux
Peut-être est-il possible de faire une commande auprès d'une boutique ppour du matériel qu'il n'ont pas en stock ?

sinon il reste Monsieur Bricolage ...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 08h38
Membre Junior

Big-Plo est sur un chemin vertueux
Salut,
Je ne sais pas si depuis le temps tu n'as pas trouvé de malette, mais voici une réponse même si elle est un peu tardive (j'suis nouveau sur le site).

Sur le jetons-de-poker.com, tu trouveras une superbe malette en cuir (vide) qui coûte très cher et qui peut contenir 500 jetons, mais aussi des malettes en alu (toujours vide) qui sont un peu moins onéreuses ... Toutefois à près de 30€ la malette vide pour 500 chips, ne vaut il pas mieux en acheter une pleine avec des "suited" ou des "dices" non marqués pour moins de 50€ ? C'est un choix.

Voici le lien vers l'article en question, elle est diponible en 300, 500 ou 1000 jetons : http://www.jetons-de-poker.com/catal...lette_alu_vide

A plus.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 12h03
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
T'es chiant Max, une poche Lidl c'est cool pour transporter ses jetons.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 10h32
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Citation:
Envoyé par clinty

Non clinty une boite il a dit !!!

Max vient à mon boulot je doit avoir des vieux coffrets de perceuse ..........
Vieux 07/07/2006, 00h01
Membre Senior

Citation:
Envoyé par clinty
non arrete !!! je vais pas te piquer ton matos
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 23h43
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
deedjy deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à deedjy
Je ne sais pas si tu as trouvé mais voici un lien pour toi:
http://stores.ebay.fr/JETONS-DE-POKER

le vendeur fullpoker est quelqu'un de serieux et en plus il est français !!!
Contact-le pour savoir si il peut te faire la malette vide.... en plus c'est malettes sont noir... ( la mienne est noir avec jeton eagle, ils sont vraiment trés bien !!!! )
PS : Voici mes deux sociétés :
- FreeHome
- WebUnic
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages