![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL400 LIVE] - Gestion d'une rencontre Souvent les (relativement) gros pots se font sur des rencontres (y a pas tout le temps un calamar qui vous suit avec sa paire de 4 jusqu'au bout de la nuit). Cette main était hier soir. NL 2/4 au cercle, 6 handed. Je suis UTG +2 UTG+1 limp in Je recois ![]() Je relance à 20 fold, fold,fold, payé par les deux autres. flop ![]() BB check UTG+1 envoie 30 Je paie BB fold turn ![]() UTG+1 check Je mise 50 UTG+1 paie river ![]() UTG+1 check et vous ?
|
|
| ||||
| ||||
| Avec ma poise .... check ! |
|
| ||||
| ||||
| Avec ma poisse .... check ! |
|
| ||||
| ||||
| t'as quand meme un brelan d'as. vu le titre du post je sens que t'as pris un full dans la gueule , le mec a peut etre 88... Plus probablement AQ mais bon avec un brelan c'est quand meme le raise qui vient à l'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| mieux vaut checker...de toute manière si tu mises et que tu prends un check raise t'auras encore plus mal à la tête...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| chexk aussi je le sens avec sa paire de 8... |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que c'est dur a relancer... |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es payé t'as perdu, donc je checke et si ma main est gagnante je gagne et si elle est perdante je perds sans perdre plus d'argent. ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| check pour moi |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL400 Live] - Double paire vs flush draw | angevert | Cash Game | 14 | 14/03/2008 13h34 |
| [NL400 LIVE] - Paire d as | sencily | Cash Game | 3 | 10/03/2008 20h43 |
| [NL400 LIVE] - Comment se sortir de ce coup | TheCat64 | Cash Game | 42 | 22/02/2008 17h00 |
| [NL400 LIVE] - Double paires max au flop, que faire? | TheCat64 | Cash Game | 68 | 16/02/2008 01h11 |
| [NL400 LIVE] - Moment Best-light all-in ... ou pas ? | Clovis | Cash Game | 48 | 16/01/2008 21h23 |
|