![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je le crie haut et fort : je n'ai toujours pas de malette ( jolie évidemment !! ) pour mes chips..si quelqu'un sait où se procurer une malette VIDE qu'il me vienne en aide !!! merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| www.jetonsdepoker.com? ebay? Ca devrait pas etre trop dur à trouver. 'slab'? de toulouse , nouveau ou je t'ai deja vus sous un autre nom? |
|
| ||||
| ||||
| http://www.pokershopping.com/poker-chip-cases_c2.html ou peut-être Arts et Jeux ou Jeux du Monde, mais attention c'est dans la vie réelle... |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas très rassurer pour les achats en ligne je préfère la vie réelle comme tu le dis si bien et tu me proposes un site americain !!!! tu me surestimes un peu !!! par contre jeux du monde y'a rien du tout et arts et jeux ne font que des malettes pleines et en plus ils sont plus cher que les autres !!! il faut bien payer la déco du magasin. le moins cher sur toulouse reste le passe-temps rue des lois mais son stock de matos poker n'est pas énorme .... |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être est-il possible de faire une commande auprès d'une boutique ppour du matériel qu'il n'ont pas en stock ? sinon il reste Monsieur Bricolage ... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je ne sais pas si depuis le temps tu n'as pas trouvé de malette, mais voici une réponse même si elle est un peu tardive (j'suis nouveau sur le site). Sur le jetons-de-poker.com, tu trouveras une superbe malette en cuir (vide) qui coûte très cher et qui peut contenir 500 jetons, mais aussi des malettes en alu (toujours vide) qui sont un peu moins onéreuses ... Toutefois à près de 30€ la malette vide pour 500 chips, ne vaut il pas mieux en acheter une pleine avec des "suited" ou des "dices" non marqués pour moins de 50€ ? C'est un choix. Voici le lien vers l'article en question, elle est diponible en 300, 500 ou 1000 jetons : http://www.jetons-de-poker.com/catal...lette_alu_vide A plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non clinty une boite il a dit !!! Max vient à mon boulot je doit avoir des vieux coffrets de perceuse ..........
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si tu as trouvé mais voici un lien pour toi: http://stores.ebay.fr/JETONS-DE-POKER le vendeur fullpoker est quelqu'un de serieux et en plus il est français !!! Contact-le pour savoir si il peut te faire la malette vide.... en plus c'est malettes sont noir... ( la mienne est noir avec jeton eagle, ils sont vraiment trés bien !!!! ) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je fais du poney ! | clinty | Poker Théories | 11 | 02/11/2006 23h33 |
|