![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Des jetons de poker variés Salut, Je me lance dans le poker depuis peu et je me suis donc acheté un peu de matériel, un table top octogonal et une malette de 500 chips "suited". Par contre, ma malette contient une quantité équivalente (100) de chips pour chaque couleur (blanc, rouge, bleu, vert, noir), j'envisage donc de me lancer dans un achat complémentaire pour augmenter la quantité de mes "petits" chips (blanc, rouge et bleu). J'en arrive à ma question : Je crois savoir qu'il existe d'autres couleurs qui sont réserver à une valeur plus importante encore que les noirs, à savoir le jaune et le violet, et j'avoue que j'aimerais bien me procurer une cinquantaine de "suited" jaune et autant de violet pour compléter mon stock. Est-ce-que quelqu'un saurait où cela peut se trouver ? Je n'ai rien vu sur jeton-de-poker.com ou sur pokchips.com !! Merci pour les éventuelles informations que vous pourrez me donner. A plus. |
|
| ||||
| ||||
| Alors des jaunes j'en ai chez moi, je te les vends 6000 euros l'unité. ![]() Les violets t'en as chez slab, il doit te les vendre 6500 euros l'unité. (et oui 500 euros de plus pour l'intermédiaire, à savoir moi )Plus sérieusement tu peux en acheter en live dans un magazin de jeux à Toulouse, "Art et jeux", derrière la Place Wilson. J'ignore les prix, mais c'est un magazin vraiment très cher. Good luck. |
|
| ||||
| ||||
| He !! Je suis pas Crésus !! Merci pour la proposition, mais c'est un peu prohibitif !! Non mais ... 6000 € le chips !! Pour "Arts et Jeux", j'y étais allé avant d'acheter ma malette de chips via Internet et pour prendre connaissance des prix, Il sont effectivement un peu cher, mais vu qu'il ne s'agit que d'un complément de quelques chips, pourquoi pas ?! Par contre je n'avais pas vu un choix de couleurs très varié, sorti des classiques blanc, rouge, bleu, vert et noir. J'y retournerai prochainement. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| ... chez art et jeux c'est certe un peu plus cher que ce qu'on peut trouver sur internet mais il faut tout de meme savoir ce qu'on veut .Economiser en achetant sur le net c'est bien mais entrer dans un beau magasin avec un vendeur sympa , qui te renseigne ,qui est là le jour ou t'as un pepin c'est quand meme plus agreable . Je parle là pour art et jeux evidement car j'ai été trés bien reçu par le gars (je sais pas si c'est le patron ou quoi) et du coup j'ai acheté ma malette de jettons chez lui . Alors evidement j'aurais pu economiser en achetant sur le net mais bon un magasin c'est des frais ,des stock, du personnel ,des charges ... tout ça forcement ca veut dire que les prix sont plus elevés mais il faut penser au plaisir de voir le produit avant de l'acheter , d'avoir un avis et puis de parler a une vraie personne c'est quand meme autre chose que de taper son code de CB devant son PC . Au fond c'est comme pour jouer au poker c'est pas la meme chose sur le net et devant des vraies personnes .(non non je ne lance aucun debat!!) bref tout ça pour dire que pour 100€ tu peux te trouver une malette de jettons (peut etre pas pour 9 joueurs il faut un peu plus d'€) le tapis tu peux commencer par aller chez toto tissus rue St rome , tu achettes 2m de feutre rouge ou vert ca sera deja pas mal .et quand tu auras gagné une partie ben tu te payes facile ton beau tapis central . Bon et puis je reviens quand meme sur les achats sur internet :Je suis pas un pur de chez pur et j'achete des trucs sur le net comme tout le monde mais un jour j'ai eu une discution avec le vendeur de chez connexion (hi-fi) a toulouse qui m'a fait comprendre deux trois trucs : Je suis allé chez connexion par ce que je voulais acheter un truc sur internet , mais comme sur le site il te dise pas grand chose d'autre que "32ohms 78amperes 16497855de pixels en mode RMS double connexion coaxiale biphasé" Je me suis dis que j'allais aller voir le produit dans un magasin en vrai pour ensuite l'acheter moins cher sur internet (le p'tit malin quoi).Le truc c'est que le vendeur dans la seconde ou je lui ai demandé des renseignements m'a dit: "bon que les choses soit claires là j'ai personne dans le magasin alors je vais prendre 5 minutes pour vous expliquer mon point de vue :vous venez là me demander des renseignements , je vais vous montrer le produit vous faire une demo vous expliquer des trucs pendant 1h et vous allez repartir en me disant "je vais reflechir" et des que vous serez chez vous vous le commnderez sur internet : alors franchement a quoi je sers moi ? qu'est ce que j'y gagne ? vous voulez acheter sur internet ? ok mais ne venez pas vous plaindre si petits a petit les magasins se rarefient et ne propose que des produit de luxe inabordables , par ce qu'il n'y a plus que ca qu'on puisse vendre .Vous voulez du pas cher mais quand c'est en panne les sites en ligne ne sont jamais là pour vous et vous venez nous voir !! petit a petit il ne restera que la vente en ligne et les grandes surfaces où les vendeurs sont le lundi au rayon piscine, le mardi au rayon surgeles ,et le mercredi au hi-fi .Et vous serez obligé d'acheter "a l'aveugle". Du coup j'ai acheté chez lui , j'ai pu essayer avant , il m'a conseillé , m'a offert des accesoires ,je suis revenu lui casser les couilles pour d'autres trucs ensuite et il a toujours eté là , en vrai , pour me depanner . Alors evidement c'est pas devenu mon pote d'enfance , ca reste un vendeur mais agreable et valable , et ce que j'ai payé en plus ben je le regrette pas par ce que ca me ferait chier d'aller en ville et de plus pouvoir entrer dans un magasin . Voila !! pfff j'suis tout enervé moi maintenant , allez je vais prendre mes petites pillules bleues et j'vais me reposer un peu . Merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout. |
|
| ||||
| ||||
| Les pilules bleu, je ne suis pas sûre que cela calme... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour répondre à la question de Nyan, sur le budget de 100€, je pense que sur internet tu t'en sorts pas mal, j'ai personnellement dépensé 98,50€ pour acheter Un table-top octogonal de 8 places, une malette de 500 "suited" non marqués et un jeu de cartes supplémentaire. C'était lors d'une "vente privée" de FRANCE CARTES sur le site vente-privee.com L'important c'est tout de même le nombre de chips et de savoir si tu veux jouer avec des recaves ou pas ... mais avec 500 chips tu dois pouvoir jouer à 9 avec des stacks pas trop élevés pour tout le monde. Enfin, vérifie bien le contenu de la malette avant de l'acheter, car dans la mienne, les 5 couleurs sont en quantité égale, or il faut avoir plus de petits chips (blanc et rouge) que de gros chips (vert et noir). Et je suis OK avec nina82, les pillules bleue, ça calme pas du tout ... mais alors vraiment pas !!! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|