Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 19h39
Nyan Nyan est déconnecté
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 85
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
pour les relances, je pense que la parole doit primer et je trouve que le système limpers est mieux que celui enoncé plus haut, si un mec annonce rien et qu'il se trompe dans la relance, logique que ce soit un check je trouve...
par contre pour ceux qui parlent avant leur tour, je trouve la règle que t'as trouvé plus logique aussi, à savoir qu'une personne qui parle avant doit quoiqu'il arrive poser le montant de ce qu'il a annoncé meme si quelqu'un placé avant lui mais à qui il avait volé la parole fait tapis par exemple. dans ce cas là c'est lui qu'est pénalisé et non les autres.
c'est un peu confus mais j'espere qu'on m'aura compris
Bah non, si le gars avant décide finalement de faire tapis, heureusement que l'autre peut encore se rétracter.

Par contre, un coup arrivé à muret m'interpelle un peu plus.

Tout le monde folde et il ne reste plus que la sb et la bb.
La sb dit : "bon je call, on va se la faire tranquille", la bb qui a AK et seulement 2 bb en stack (2.000 sur blindes 500/1.000) annonce all-in avant que la sb ait placé ses jetons au centre du tapis. La sb croit, de bonne foi, qu'elle peut encore se dédouaner et jeter ses cartes sans payer la bb.
Vu qu'en théorie, la parole prévaut et que c'était une affirmation, on l'a obligé a mettre tout de meme la blinde.
Le joueur a alors dit que s'il avait su, il aurait pas jeté ses cartes et aurait payé le tapis avec any two.
Sur le moment, j'étais sur de mon coup et là j'ai un doute. Est ce que tout a été fait dans les règles ?