![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Poker after dark Poker after dark, un sit'n go à 6 joueurs richement doté qui sert de support à un show américain. Couvert par 6 épisodes notamment disponibles sur thepokerbay, je conseille ce programme, qui, s'il n'a rien de révolutionnaire, demeure fort sympathique jusqu'à l'épisode 3, qui lui, est vraiment très bon ![]() Phil Hellmuth vs sheiky, combat de bouche, vont-ils en venir aux mains ? ... Enjoy ![]() casting : Hansen, Hellmuth, Sheiky, Duke, Zolotow, Seed. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup les épisodes avec mike the mouth et daniel negreanu (6 7 8 9 10 je crois) ... c'est vraiment pas mal !! Ce que j'aime dans ce programme la,c'est que ya pas de montage, on a vraiment l'impression d'etre à leur table et ya pas beaucoup de commentaire ... et il demande même à des joueurs de commenter les gros coups, receuillir leurs impressions ! Bref, je trouve que cette formule est beaucoup plus enrichissante que les montage du WSOP ou on voit que des mains super impressionnante !! En plus de ca, c'est du short handed mais seul le vainquer remporte le prix, alors ca joue completement différement qu'une table finale du WPT où tout le monde est payé ... ![]() Je le conseille vivement !! |
|
| ||||
| ||||
| Je commence à télécharger les premiers épisodes... et je vois que j'ai un certain retard avec 47 épisodes déja dispo. Qui regarde régulièrement ? Vous pensez quoi de ce programme ? Est ce du style du PPT mais en short-handed ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé une bonne vingtaine d'épisodes et c'est bien sympa. Comme le ppt deja y'a que des pros , je dirai meme que des stars.Sur l'ensemble des épisodes il doit pas manquer beaucoup de grand joueurs au casting. On voit en effet quasiment toutes les mains c'est surtout ça qui est interessant pour les puristes en tout cas car bien sur cela rend la partie moins oléolé qu'un WPT par exemple. Mais c'est winner takes all donc y'a pas mal d'action, meme Ferguson s'autorise à jouer loose aggro c'est dire... Je pense c'est peut etre un des programme on ou rentre le plus dans la stratégie des joueurs car on voit quasi toutes les mains. Et puis y'a Shana. Pour les combat de bouche y'a une table avec Tony G, Matusow, et Hellmuth c'est assez énorme. |
|
| ||||
| ||||
| Y'a tous les épisodes sur le site de la nbc : http://www.nbcsports.com/poker/index.html |
|
| ||||
| ||||
| bien ce petit lien ,jai pu apercevoir shana,la femme de ma life ![]()
__________________ l alcool est un ennemi,celui qui fuit l ennemi est un lache http://asmuretfootball.free.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| pour l'instant je les ai tout vu et pour ma part c'est une excellente formule,on voit du beau poker ! et je ne m'en lasse pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta fait comment pour tout voir a certains moments (1 fois sur 2) cela me marque : "were sorry , but the clip you selected isn't availiable from your location" depuis le lien Que lege a mis je parle .....
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Sur www.thepokerbay.org ils sont tous bons. je crois faut s'inscrire mais ça prend 30sec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yep j'ai téléchargé les 14 premiers en ayant peur que les sources, depuis début janvier, soient épuisées et en fait y'en a toujours autant ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|