![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un grand classique.... PokerStars Game #8955840571: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2007/03/17 - 22:06:28 (ET) Table 'Bressole' 6-max Seat #2 is the button Seat 1: HOPLITE43 ($29.70 in chips) Seat 2: mista_buckle ($50.50 in chips) Seat 3: Samâdhi ($27.35 in chips) Seat 4: toultour ($45.10 in chips) Seat 5: t_pennings ($64.95 in chips) Samâdhi: posts small blind $0.25 toultour: posts big blind $0.50 Parseval: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to toultour [ ]t_pennings: folds HOPLITE43: calls $0.50 mista_buckle: folds Samâdhi: calls $0.25 toultour: raises $2 to $2.50 HOPLITE43: calls $2 Samâdhi: calls $2 *** FLOP *** [ ]Samâdhi: checks toultour: bets $2.50 HOPLITE43: folds Samâdhi: raises $2.50 to $5 toultour: raises $4.50 to $9.50 Samâdhi: raises $15.35 to $24.85 and is all-in toultour: calls $15.35 *** TURN *** [Ac 3h Ks] [ ]*** RIVER *** [Ac 3h Ks Js] [ ]*** SHOW DOWN *** Samâdhi: shows [Qh As] (a straight, Ten to Ace) toultour: shows [Ad Kh] (two pair, Aces and Kings) Samâdhi collected $55.20 from pot *** SUMMARY *** Total pot $57.20 | Rake $2 Board [Ac 3h Ks Js Tc] Seat 1: HOPLITE43 folded on the Flop Seat 2: mista_buckle (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 3: Samâdhi (small blind) showed [ ] and won ($55.20) with a straight, Ten to AceSeat 4: toultour (big blind) showed [ ] and lost with two pair, Aces and KingsSeat 5: t_pennings folded before Flop (didn't bet)
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que tu prends comme quintes backdoor en ce moment!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu un autre coup avec meme main de depart et meme flop, mais un K a la turn..... tout n'est pas tjs dans le meme sens, heureusement
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais bien voir les bad beat que tu infliges aussi pour équilibrer le truc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Promis, j'en mets un des qu'il se présente
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|