![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL 400 LIVE] - Limper les AS...... comment s'en sortir ? CG de samedi Table 2/4 ou j'arrive avec 200 3eme main : j'ai foldé les deux premières : je reçois en mains en position d'UTGJe n'ai eu le temps d'observer ni les joueurs, ni la table, si ce n'est que ça raise à tout va lors des deux premiers coups, montant facile à 14 ou 24 euros pre-flop En conséquence, je décide de limper pour faire un re-raise preflop Mais aucun raise : nous nous retrouvons donc à 6 joueurs, je regrette déjà mes As, le pot est de 24 Le flop arrive : ![]() Les deux premiers joueurs checkent 1) QUE FAITES VOUS ? J'attaque à hauteur de 10 euros Le joueur suivant relance à hauteur de 30 euros Ca folde : vous n'êtes plus que deux 2) QUE FAITES VOUS ? Je call en réfléchissant un peu (quand même) Turn ![]() 3) QUE FAITES VOUS ? J'attaque à hauteur de 50 euros sur un pot de 80 Le joueur call instantanément River ![]() 4) QUE FAITES VOUS ? J'envoie tapis à 116 euros Le joueur réfléchit un moment et call Pour voir l'épilogue....
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Pour voir donc l'épilogue.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| oops double post |
|
| ||||
| ||||
| pour l'epilogue
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Tout pareil.
__________________ "Mon sexe est à 20 cm du sien. A l'échelle de l'univers, on peut considerer qu'il y a pénetration" |
|
| ||||
| ||||
| idem........ |
|
| ||||
| ||||
| et aller! pour voir |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment utiliser Poker Tracker | cartesien | Poker Théories | 50 | 26/08/2008 23h06 |
| Probabilités au poker comment s'en servir ? | sencily | Poker Théories | 4 | 02/05/2008 10h56 |
| Comment se sortir de cette situation | kevleb | Tournois | 6 | 01/04/2008 19h40 |
| [NL400 LIVE] - Comment se sortir de ce coup | TheCat64 | Cash Game | 42 | 22/02/2008 17h00 |
| Compte rendu du tournoi du dimanche après-midi : Ou comment utiliser ses 9 | TheCat64 | Tournois | 13 | 01/11/2006 13h41 |
|