![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Le Omaha pot limit en tournoi? | |||
| Super! | | 12 | 44,44% |
| Bof! | | 4 | 14,81% |
| Hold'em only!!! | | 11 | 40,74% |
| Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Omaha Pot Limit ça vous dit quoi? une future partie sur winamax!!? en high low bien sûr(gg chris)!!!
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. Dernière modification par Head ; 12/03/2007 à 16h53. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas fait beacoup de tournois en PLO, mais c'est vraimant interressant, et "éprouvant" quand on vient du Hold'em. Il faut souvent jeter un bon jeu au flop, et ne pas être étonner de prendre des bad beat si on se base sur la force des jeu en Hold'em. |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que j'adore c'est le omaha high/low en limit (freezeout ou cash)... le omaha high je trouve ça vraiment trop serrure ou alors trop un game de chattard...genre chinois qui va chercher son tirage à 0,5%...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| par contre, le omaha high /low en pot limit ou no limit c'est rapidement une boucherie...j'y joue quand je veux faire mon chinois...sinon en limit c'est bien tu peux bien jouer...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'en cash game, ca peut partir facilement en cacahuette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| "I love this game" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mec qui rentre dans les pots avec une bouse et qui arrive à chatter le high et le low, c'est pas si fréquent. Et s'il chatte un quart, c'est quand même pas super tiltant. Par contre la saucisse qui te suit jusqu'au bout avec rien en low et la second flush, ça c'est non stop. Bref, je me sens mieux avc AA24 doublesuited en O8 face à quatre loose callers qu'avec KK dans la même situation en Texas ! Dans le premier cas fold au flop ou gros pot pour bibi en perspective, dans le deuxième c'est mal de tête quoiqu'il arrive (hors brelan et flop absolument inoffensif, assez rare en Texas HE) face aux mains surprises des loose-calls ! Y'a d'ailleurs des articles bien carrés de Steve badger sur www.playwinningpoker.com, avec en particulier un démontage des mythes (jeu de chattard, jeu compliqué, ne pas raiser préflop etc...) que j'ai beaucoup aimé, car 1) c'est bien écrit et cohérent 2) c'est à peu près les conclusions auxquelles j'étais arrivé, et c'est assez gratifiant (alors que j'ai du mal, malgré mon intelligence supérieure, à "sentir" certaines situations au texas et à bien mixer mon apprentissage pratique + théorique, qui au lieu de se compléter naturellement s'affrontent parfois) Bref, j'aime !
__________________ "Mon sexe est à 20 cm du sien. A l'échelle de l'univers, on peut considerer qu'il y a pénetration" Dernière modification par La Pugne ; 13/03/2007 à 00h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui es-tu donc vraiment La pugne ?
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| La pugne, tes chevilles vont finir par "exploser". Je prescris, en lieu et place de Slab, un massage 3 fois par jour avec la Jouvance de l'Abbé SOURY; Ca serait dommage que l'on soit obligé de ramasser des morceaux de toi autour d'une table de poker. ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|