Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Le Omaha pot limit en tournoi?
Super! 12 44,44%
Bof! 4 14,81%
Hold'em only!!! 11 40,74%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/03/2007, 16h37
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
Le Omaha Pot Limit ça vous dit quoi?

une future partie sur winamax!!? en high low bien sûr(gg chris)!!!

Dernière modification par Head ; 12/03/2007 à 16h53.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 16h45
Membre

Pouvoir de réputation: 2
Kargol est sur un chemin vertueux
Je n'ai pas fait beacoup de tournois en PLO, mais c'est vraimant interressant, et "éprouvant" quand on vient du Hold'em. Il faut souvent jeter un bon jeu au flop, et ne pas être étonner de prendre des bad beat si on se base sur la force des jeu en Hold'em.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 16h47
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 30
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
moi ce que j'adore c'est le omaha high/low en limit (freezeout ou cash)...
le omaha high je trouve ça vraiment trop serrure ou alors trop un game de chattard...genre chinois qui va chercher son tirage à 0,5%...
Vieux 12/03/2007, 16h53
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 27
Head a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tousHead a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par chris922 Voir le message
moi ce que j'adore c'est le omaha high/low en limit (freezeout ou cash)...
le omaha high je trouve ça vraiment trop serrure ou alors trop un game de chattard...genre chinois qui va chercher son tirage à 0,5%...
Ah ben tu viens de me faire remarquer que j'ai pas précisé que c'était du Hi/lo dont je parlais. Je modifie l'intitulé!
Vieux 12/03/2007, 17h17
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 30
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
par contre, le omaha high /low en pot limit ou no limit c'est rapidement une boucherie...j'y joue quand je veux faire mon chinois...sinon en limit c'est bien tu peux bien jouer...
Vieux 12/03/2007, 18h56
Membre

Pouvoir de réputation: 2
Kargol est sur un chemin vertueux
C'est vrai qu'en cash game, ca peut partir facilement en cacahuette
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 20h26
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 37
nina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierténina82 mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à nina82
"I love this game"
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 23h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
La Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionnéLa Pugne à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par chris922 Voir le message
par contre, le omaha high /low en pot limit ou no limit c'est rapidement une boucherie...j'y joue quand je veux faire mon chinois...sinon en limit c'est bien tu peux bien jouer...
Tu trouves ? Je joue pas mal en O8 en pot limit sur des petites caves (25 $) online, et j'ai beaucoup moins de mauvaises surprises qu'en Texas.

Le mec qui rentre dans les pots avec une bouse et qui arrive à chatter le high et le low, c'est pas si fréquent. Et s'il chatte un quart, c'est quand même pas super tiltant.

Par contre la saucisse qui te suit jusqu'au bout avec rien en low et la second flush, ça c'est non stop.

Bref, je me sens mieux avc AA24 doublesuited en O8 face à quatre loose callers qu'avec KK dans la même situation en Texas ! Dans le premier cas fold au flop ou gros pot pour bibi en perspective, dans le deuxième c'est mal de tête quoiqu'il arrive (hors brelan et flop absolument inoffensif, assez rare en Texas HE) face aux mains surprises des loose-calls !

Y'a d'ailleurs des articles bien carrés de Steve badger sur www.playwinningpoker.com, avec en particulier un démontage des mythes (jeu de chattard, jeu compliqué, ne pas raiser préflop etc...) que j'ai beaucoup aimé, car

1) c'est bien écrit et cohérent
2) c'est à peu près les conclusions auxquelles j'étais arrivé, et c'est assez gratifiant (alors que j'ai du mal, malgré mon intelligence supérieure, à "sentir" certaines situations au texas et à bien mixer mon apprentissage pratique + théorique, qui au lieu de se compléter naturellement s'affrontent parfois)

Bref, j'aime !

Dernière modification par La Pugne ; 13/03/2007 à 00h00.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 00h44
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
toultour deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à toultour
Citation:
Envoyé par La Pugne Voir le message
bien mixer mon apprentissage pratique + théorique, qui au lieu de se compléter naturellement s'affrontent parfois)
Bref, en te neutralisant ainsi, tu resterais donc toi-même ?
Qui es-tu donc vraiment La pugne ?

"Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football"
Albert Camus
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2007, 10h45
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
La pugne, tes chevilles vont finir par "exploser".
Je prescris, en lieu et place de Slab, un massage 3 fois par jour avec la Jouvance de l'Abbé SOURY;
Ca serait dommage que l'on soit obligé de ramasser des morceaux de toi autour d'une table de poker.
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages