![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Dernière main du limpers live open. légère maladie sur le coup mais je m'en remettrai. Chipcount approximatif : Nicejoe 30000 Rickytoc 9000 Oleen 20000 Blindes 700/1400 Nicejoe au bouton raise à 2800 Rickytoc réflechit puis annonce all in pour 9000 Vient mon tour en BB, je retourne un splendide TT, je regarde quand meme Nicejoe pour voir s'il n'a pas deja la bave aux levres à l'idée de montrer son monstre. Il compte simplement ses jetons d'un air de " je suis obligé de payer les 9000 alors j'y vais mais ça m'emballe pas". Je fais tapis pour environ 20000. Et là surprise Nicejoe call !!! Oups je dois être super mal !!! On montre les cartes : Nicejoe: ( nan c'est pas croyable !! quel call de fou !!!)Rickytoc: ![]() Oleen: ![]() La victoire m'est promise, je suis un gros chattard. Flop: Turn: ![]() River: ![]() Bien sur personne ne voit rien, j'exulte, Nicejoe est dépité Et la Satan ( alias Pol-Dok) s'écrie "Nicejoe tu fais quinte!" No wayyyyyyyyyy! il l'avait pas vu ça compte pas !!! Voila comment Nicejoe évite un heads-up où il se serait surement fait terrasser. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Oleen pour ce compte rendu, au moins on sait qui a gagné... ![]() Dommage pour ce coup où effectivement tu devais te voir très beau... Première fois qu'il n'y a pas de HU ! |
|
| ||||
| ||||
| je raise ,tapis de ricky et de oleen aussi , et bien moi ma relance on s en fout ou quoi !!! alors messieurs je vous suis, moi qui voulais jouer en tete a tete avec toi... tanpis mais jt aime bien quand meme comme dirait la chanson .. merci a vous tous ..A+ |
|
| ||||
| ||||
| ;-) Un grand merci à Toultour, qui s'est un peu precipité pour prendre la bulle avec le deuxième tapis... Bulle, qui legitimement aurrait du me revenir :-D au vu de la faiblesse de mon tapis!
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Joe je te l'avais pas dit que tu le gagnerais celui-là?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() GG joe, nice call !!! ![]()
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Je l'avais pas vu : paye ton trio de chattard !!!
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| LOL! Bonne vanne mdr! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
|