![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Poker Addict ??? Les 10 signes qui ne trompe pas.... Test Si vous êtes concerné par au moins trois de ces affirmations, vous présentez un certain degré de dépendence. Mieux vaut vous faire aider pour réussir à décrocher. 1 A cause du jeu, vous consacrez moins de temps à votre conjoint(e), à vos enfants, à vos amis, et à vos autres activités (sport, loisir...). 2 Vous pensez au jeu constament, il vous arrive d'en rêver la nuit. 3 Au bureau, vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer sur intenet. 4 Vous avez déja essayé de réduire ou d'arrêter le jeu, sans y parvenir. 5 Quand vous ne pouvez pas jouer, vous ressentez un manque et/ou vous êtes irritable. 6 Quand vous perdez, vous avez tendence à jouer plus gros pourrécupérer vos pertes. 7 Vous dissimluez à votre entourage le fréquence à laquelle vous jouez et les sommes que vous consacrez au jeu. 8 Vous éprouvez le besoin de rejouer pour "vous refaire". 9 Vous êtes intimement persuadé qu'un jour vous gagnerez gros . 10 Vous jouez une part importante de vos revenus, au point de mettre en péril votre foyer. 11 Vous avez déja emprunté de l'argent à un proche, ou souscrit un crédit pour pouvoir jouer. http://www.sosjoueurs.org/ Adictel : 0805 02 00 00 24h/24 7j/7 (Gratuit depuis un fixe) Vague copie d'un article dans Live Poker N°5
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
| j'ai 66 points, j'ai tout juste alors c'est bon ??? (1+2+3+4+5+6....=66)
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai 4 xD |
|
| ||||
| ||||
| 1 2 3 4 5 plus evidemment le 9 il y en à un sur ce site qui n'à pas au moins ceux la???
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| Non Mais J'ai Meme Pas Besoin De Le Faire Ce Test Je Te Le Dis Addict Complet
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| Je Viens De Lire Kan Meme Je Rectif Je Suis Un Bon Addict Pas Malsaint Comme Dans Le Test
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| heu ... 1, mais en accord avec elle, on en discute souvent. et 2, mais plutôt régulièrement que constament, et quand j'en rêve la nuit c'est que je suis parti me coucher juste après une partie. Ca va, je suis pa si atteind que ça ![]()
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| 1. : la solution : mettre tout le monde au poker (c'est ce que j'ai fait ).2 : comme Yann, uniquement si je viens de faire une partie juste avant de me coucher. 9 : euh, il faut répondre ? ![]() Bon ça va finalement, on est juste des bons addicts (pas psychotiques quoi ). |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|