![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| QQ surrelancé en début de parole PRE-FLOP Début de tournoi, pas d'infos particulière sur les joueurs - BLINDS 15/30 bl4ckb1rd posts blind ($15), gast968 posts blind ($30). Seat 1: zep54 ($1,520 in chips) Seat 5: arnouil31 ($1,450 in chips) Seat 6: bl4ckb1rd ($1,560 in chips) Seat 7: gast968 ($1,450 in chips) Seat 10: gullit16 ($1,520 in chips) arnouil31 gullit16 bets $60, zep54 folds, arnouil31 calls $60, bl4ckb1rd bets $75, gast968 folds, gullit16 calls $30, arnouil31 bets $100, bl4ckb1rd bets $500, gullit16 folds, Que faire ???
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" Dernière modification par arnouil ; 10/03/2007 à 01h21. |
|
| ||||
| ||||
| Boite et puis merde ! Mais c'est pas ma soirée alors je suis a peut pret sur de me prendre les AA ou les KK ou au mieux le JJ ou TT (mais qui touche au flop)...
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Boite, point barre, si je commence à me demander si ya pas AA ou KK à chaque donne, je regarde thalassa.
__________________ ous considerons volontiers comme des vices les plaisirs qui nous echappent, et nos vertus ne sont le plus souvent que la somme de nos impuissances..." (Sade) |
|
| ||||
| ||||
| boite...c bizarre son mini raise avec deja des callers...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| c'est bizarre aussi que tu surrelance pas au début avec tes dames un bon re raise a 400 ça te permet peut etre de prendre l'info plus facilement ( si il fait tapis apres t'es sur qu'il a soit KK, AA ou AK) mais bon meme la vu le niveau des joueurs on est sur de rien et je pense pas que tu puisse folder QQ. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| fold .... y a forcement les AS ou les Rois par là...
__________________ Guy |
|
| ||||
| ||||
| all in c'est tout
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend pas trop le sens des bet, raise, reraise.... je dirai call a 500, voyant celui qui bet sur AK. Et ensuite, à voir si le flop n'est pas dangereux, j'attaque sévère. S'il comporte un A ou un K, à voir. |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Underfull surrelancé sur la turn | arnouil | Tournois | 24 | 20/03/2007 21h57 |
|