![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En 5 minutes... Bon, je fais une soirée à preque 500 dollars jusqu'à ce que je me dise, juste avant d'éteindre mon ordi, allez 5 minutes sur les tables 2/4 et 3/6 Hyper serré, j'arrive avec le minimum me disant que je fais un coup sur une des trois tables, et hop cassos, au lit, mais ca ne s'est pas passé comme ça, 3 tables en meme temps, j'observe un peu et me lance : table 2/4 : 80 dollars, .... il y a un raise UTG à 16, callé une fois, j'envoie boite, seul l'UTG me call avec => flop ...... double paire contre couleur floppée.... je perds le coupseconde table 2/4 : 80 dollars, en mains, all-in pré-flop perdu contre qui fait paire....... bon....table 3/6 : 120 dollars : en mains, ca limpe, flop , je checke, il checke, turn , il s'excite et envoie 30, je raise all-in (120), il fait install call et montre ...... river ......une soirée pour rien 280 dollars en 5 minutes... fait chier.... alors oui on peut dire cave minimum, taille de bankroll, etc.... mais c'est quand meme bizarre ces bad beats en série des que tu montes de limite....
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre peut-etre à 3h00 du matin mais pas tant que ça, jouer des coups à 60/40, ca me va...... c'est meme une des bases du poker, non ?
__________________ "Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la morale et des obligations, je le dois au football" Albert Camus |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Everest parrainage ? z'avez 5 minutes | chris42210 | Discussions générales | 2 | 29/04/2008 19h54 |
| CG Excellente session de 15 minutes | SanCesario | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 1 | 19/03/2008 13h15 |
|