Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/02/2007, 18h13
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Equipe des projets Limpers

L'équipe du site limpers.com est ouverte à ceux qui désirent servir la communauté et s'impliquer dans les projets développés par notre communauté.

Qui recherchons-nous ?
Nous avons besoin de traducteurs motivés, écrivant l'anglais et le français correctement. Une bonne connaissance du poker et de son champ lexical est nécessaire.

Nous recherchons également des développeurs. La connaissance de l'anglais n'est pas indispensable. En revanche, vous devez avoir un bon niveau en PHP et MySQL. Le travail consiste à élaborer des ajouts pour améliorer le fonctionnement du site limpers.

Enfin, nous aimerions trouver des graphistes, pour créer des supports visuels destiné aux membres. La maîtrise des outils de conception graphique est évidemment de rigueur.

Comment travaille-t-on ?
Les traducteurs, graphistes et développeurs sont placés sous la responsabilité de coordinateurs. Au début, le travail des recrues est suivi de près par les coordinateurs, afin de tester leurs capacités et les aider. Il est souhaitable, en particulier pour les développeurs, de travailler en équipe. Des procédures seront établies, en particulier pour la traduction. Elles servent à harmoniser notre travail et à respecter les droits des auteurs.

Quelles sont les conditions juridiques et financières de la participation ?
limpers.com est un site géré gratuitement par une équipe bénévole. Les membres de l'équipe ne seront donc en aucune manière rétribués pour leur travail.
En envoyant des traductions, des script ou des créations graphiques, vous acceptez de concéder à l'auteur du site, sans limitation de durée ni de portée géographique, de manière non exclusive, les droits de reproduction, de diffusion, d'adaptation, de mise à jour sur vos créations intellectuelles. Vous renoncez également à la possibilité de retirer vos créations du site. Vous conservez en revanche le droit d'être cité en tant qu'auteur ou traducteur de manière apparente dans les sujets relatifs à vos créations et dans vos créations elles-mêmes. Vous pouvez également distribuer vos créations sur d'autres sites que celui-ci, sous réserve de respecter le droit des auteurs originels.

Comment postuler ?
Il vous suffit de répondre au fil de la discussion et de vous présenter en indiquant vos champs de compétence. Votre candidature sera étudiée par l'équipe du forum (administrateurs + coordinateurs + membres des sections concernées). Nous n'acceptons que les superbes femmes ayant des attributs intéressants (personnellement, j'aime mieux les brunes).

Est-ce prenant ?
Cela dépend des responsabilités que vous souhaitez assumer. La traduction ne prend pas beaucoup de temps. En revanche, le développement de modification pour le site ou la création graphique implique un investissement plus lourd.
Vous n'aurez pas d'obligation de rendement. Vu que les membres de l'équipe sont bénévoles, il peut leur arriver de s'absenter ou d'avoir moins de temps à consacrer au site. Il faut simplement faire preuve de régularité et prévenir les autres en cas de souci / d'absence prolongée.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h30
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
J'aurais bien aidé mais perso j'ai aucune des compétences ennoncées plus haut.
Je suis simplement un petit banquier
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par chico Voir le message
En voilà une très sympa, ne voudrais-tu pas faire don de quelques millions d'€ à limpers.com et à ses membres?
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 18h54
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 28
arnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tousarnouil a son nom reconnu de tous
Envoyer un message via MSN à arnouil
Citation:
Putain je vient de trouver comment nous faire payé notre table ......
Vieux 28/02/2007, 19h33
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
Toujours fidèle au post, on va faire avancer le schmilblick :

question developpement et graphiste je suis une vraie saucisse par contre je pense me debrouiller pas trop mal en anglais et je veux bien me lancer dans la traduction....
voilou

Searching, seek and destroy...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 20h30
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 22
chico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieuxchico est très apprécié en ces lieux
Citation:
Envoyé par slab Voir le message
Toujours fidèle au post, on va faire avancer le schmilblick :

question developpement et graphiste je suis une vraie saucisse par contre je pense me debrouiller pas trop mal en anglais et je veux bien me lancer dans la traduction....
voilou
c'est juste pour que je suis motivé pour aider mais dans d'autres domaines de compétences voili voilà c'es tout
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 20h39
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
c'est juste pour que je suis motivé pour aider mais dans d'autres domaines de compétences voili voilà c'es tout
A ce sujet, une discussion sera prochainement ouverte afin que chaque membre puisse proposer de nouveaux projets dans lesquels ils pourront, suivant leur domaine de compétence, s'impliquer.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 23h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 43
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
A ce sujet, une discussion sera prochainement ouverte afin que chaque membre puisse proposer de nouveaux projets dans lesquels ils pourront, suivant leur domaine de compétence, s'impliquer.
Voilà une idée quelle est bonne ! Vous pouvez compter sur moi !

A+

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 07h50
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 55
nina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renomnina82 a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à nina82
Moi aussi, je veux bien aider pour la traduction (parceque l'info et le développement, c'est pas mon truc ).
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 09h15
Membre

Pouvoir de réputation: 3
HolaRambok est sur un chemin vertueux
Je suis développeur Web, mais le truc, c'est que je passe déja 8 à 10 heures par jour à développer, et je suis pas sur de pouvoir en faire plus...

Je vais y réfléchir...
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages