Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/05/2006, 01h43
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 47
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
J'ai vu par hasard dans mon "tableau de bord" que j'avais 23 points de "réputation".
Question : mais qu'est ce donc ?
Grand miam ! Ne saurais-je pas encore tout sur ce forum ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 02h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
j'en ai plus que toi !!

mais je sais pas trop non plus à quoi ça sert, car que tu en ais 2 ou 75 ça a pas l'air de changer grand chose, puisque quand tu regardes le petit carré vert qui indique ta réput, tous le monde est sur un chemin vertueux !!
ok ça fait classe, mais bon...
mais je dois avoir tort ???? Nzo......???
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 11h53
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
La réputation est systeme permettant de valoriser les participations individuelles de chaque membre.

Le nombre de carre vert (ou d'une autre couleur) et son titre de réputation change au fur et mesure que d'autres membres apprécient vos actions (votre participation) sur le site.

Pour donner un exemple j'ai donné des points de réputation à Yann pour ses articles d'introduction aux stats car je les trouvais simples, efficaces et abordables pour les non initiés. J'ai trouvé que que son boulot mérité d'être salué en plus du message de remerciement dans le sujet en lui même.

La réputation ca se mérite et l'échelle d'évolution est plutôt longue, c'est pourquoi la quasi totalité des membres sont au même statut. Faut aussi avouer que le systeme de réputation est assez peu utilisé.

Il existe une douzaine de grade de réputation.

Cette fonction d'évaluation doit permmettre a terme a de nouveaux membres de pouvoir aprécier qualitativement d'un simple coup d'oeil la qualité moyenne des messages des membres qui participent à leurs (aux) discussions.

Petite note : les membres dont la participation est importante en volume ou qui sont des anciens sur le site peuvent attribuer des nombres de points de réputation plus importants que les nouveaux inscrits ou les membres ayant peu participé. Une sorte de privilège de l'age ...

Dernière modification par Nzo ; 29/05/2006 à 13h54.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 12h00
Bisounours Tueur

clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Merci.... Ok pour la précision. En pointant le curseur de la souris sur le carré vert que nous avons tous, je m'aperçois que nous sommes "sur un chemin vertueux" ! Pas mal trouvé !
J'me demande bien ce que t'as mis tout au sommet de ce chemin de croix
Pour l'heure, la marche des vertueux est sémées d'obstacles qui sont sans fin l'oeuvre du malin...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 12h15
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par clinty
Merci.... Ok pour la précision. En pointant le curseur de la souris sur le carré vert que nous avons tous, je m'aperçois que nous sommes "sur un chemin vertueux" ! Pas mal trouvé !
J'me demande bien ce que t'as mis tout au sommet de ce chemin de croix
Pour l'heure, la marche des vertueux est sémées d'obstacles qui sont sans fin l'oeuvre du malin...
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la colère du Tout -Puissant...
Ezéquiel 25 - Verset 10

Par Jules ...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 14h04
Bisounours Tueur

MDR ! J'en suis resté à la première phrase du texte et encore inexacte, mais c'est bien, je vois que je suis pas le seul à avoir aimé "Pulp fiction". (parce que oui Nzo, tu ne me feras pas croire que la bible est ton livre de chevet !)
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 16h42
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 38
slab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeurslab a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à slab
merçi pour la citation !!!
ça fait plaisir de trouver des amateurs (étant moi -même un vieux fan de tarantino....) ça vaut des points de réputation ça !!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 14h26
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par slab
merçi pour la citation !!!
ça fait plaisir de trouver des amateurs (étant moi -même un vieux fan de tarantino....) ça vaut des points de réputation ça !!
+1 Fan également, en particulier "Pulp Fiction", "Reservoir Dogs" ainsi que True Romance (qu'il n'a pas réalisé mais seulement écrit).
Réponse avec citation
Réponse

« slt | yop »

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages