![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Connexion / Firefox Je me fais régulièrement déconnecter avec firefox. Vu que j'utilise un gestionnaire de mots de passe la reconnexion est rapide et ça ne me handicape pas trop, mais c'est chiant pour la partie arcade où je ne peux pas enregistrer mes scores (j'ai déjà pulvérisé TOUS les highscores un paquet de fois, mais ca n'a pas été validé. Si, si, je vous jure )
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| salut Yann moi aussi j'utilise FireFox et je n'ai pas de pb de reconnexion quand je coche la case "Se Souvenir" qd je me connecte au site Limpers |
|
| ||||
| ||||
| Capture d'écran pour valider des pipotages :-) Depuisque je suis en 2.* pas de souci As-tu la version 2.0.0.2 ou toujours la 1.5?
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas de problème de ce type, ni avec la 1.5, ni avec la 2.0.
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Firefox v2.0.0.2 J'accepte les cookies jusqu'à la fermeture du navigateur. D'autres idées ??
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| De mon côté, la majorité des paramètres sont ceux définis par défaut à l'install, y compris pour les cookies donc. C'est au boulot ou chez toi ?
__________________ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon je risque de répondre à coté mais : Dans les jeux, si tu fais juste "page arrière" depuis les scores pour rejouer, il ne valide pas les scores suivants, il faut réactualiser la page quand tu es sur le flash.
__________________ Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon à mon avis c'est parce qu'il joue au boulot et avec le pare-feu ça risque de déclencher des timeout donc déconnexion. A+
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| non pour moi c'est pareil, si je touche à rien ou que je tape un message un peu long, au bout de 10 min ça me deconnecte....
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pbm connexion winamax | ricou13 x | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 8 | 03/06/2008 21h55 |
| soucis de connexion | spectre | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 15 | 28/04/2008 17h21 |
| Nul en informatique et problèmes de connexion Winamax | spectre | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 8 | 25/10/2007 14h44 |
| [Réglé] - Problemes de connexion ? | clinty | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 42 | 20/11/2006 17h31 |
| pas gagné pour ce soir . PB de connexion | Plastikman | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 30 | 15/11/2006 14h00 |
|