![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: pour ou contre un topic sur le palmares de tous les joueurs ? | |||
| Pour ? | | 37 | 82,22% |
| Contre ? | | 8 | 17,78% |
| Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vous propose de donner votre avis sur la création d'un topic dans lequel nous pourrions retrouver le palmarès des tous les joueur sur les partie Live et Online. En effet beaucoup de parties sont organisés par beaucoup de joueurs, et ça serait vraiment sympa de savoir qui gagne quoi et quand... A vos claviers A+ ![]()
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr si Nzo peux nous gratifier d'une section dédiée a ces résultats, c'est encore mieux...
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| bizarre ce post.... T'as fini combien hier chez willy ????? ![]()
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| Peu import ![]()
|
| ||||
| ||||
| LOOOL! Moi je suis d'accord! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cette idée est plaisante mais.... Que les parties afficheés dans la section partie? Cela peut vite devenir n'importe quoi sinon. Associe-t'on un classement en points suivant le buy, le nombre de joueurs... Trés complique a mon avis! Perso, je sais a peu près qui gagne tres souvent, souvent, peu, rarement, jamais... Pst: tu m'as manqué cette semaine ma poule!
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je te manque viens mardi...
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! Dernière modification par As2pic ; 24/02/2007 à 14h32. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| On avait déja envisagé ca... et déja rien qu'en prenant en compte les parties chez moi, tout le monde était pas d'accord sur le mode de calcul... alors j'imagine en cumulant tout (et puis ca serait un sacré boulot de recenser tout et de faire un classement). Je vois a peu près le top ten de toute manière, un peu comme houba. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que la gestion de tout ça a l'air galère!!! Par contre, contraiement à Houba et Nyan, je vois difficilement le top ten...Beaucoup de joueurs se valent d'après moi... Mais il pourrait être intéressant de connaitre les visions des membres sur ceux qu'ils qualifieraient de "bons joueurs", en tournoi et en CG, en toute neutralité bien sûr... Par exemple, j'énonce ceux qui pour moi sont les 5 meilleurs limpers en tournoi, puis en CG... Evidemment, ce ne sont que des points de vues personnels, mais ça peut être intéressant! |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Freeroll] - Finale des champions sur winamax | arnouil | Tournois | 3 | 16/11/2007 11h02 |
| Palmares des joueurs live 2007... | As2pic | Discussions générales | 18 | 01/05/2007 18h17 |
|