![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nos mains fétiches Quelle est votre main fétiche ou favorite ??? (et pourquoi) Et quelle est la main que vous détestez ??? (et aussi pourquoi) évidemment c'est pas pour répondre AA ou KK !! ![]() ( j'attends plutôt des 2/3, 7/8 ou A/9.....les intéressés se reconnaitront ![]() ) |
|
| ||||
| ||||
| allez j'ouvre le bal : main préférée (même si j'ai déjà pris des plombs avec...) = V 10 suited main uggly (j'ai encore perdu hier avec ce qui m'a mis short stack) = A Q |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part et pour me répeter : ma fétiche : ![]() elle m'a sauvé plus d'une fois et m'a rapporté beaucoup !!![]() ![]() celle que je peux pas blairer mais alors vraiment pas : ![]() elle donne l'impression d'être une belle main, mais c'est trop facile de se faire niquer avec !!! ![]() Et j'ai réelement perdu 3 tournois avec cette saloperie !!!! |
|
| ||||
| ||||
| bon comme je vois que tu me cherches... celle dont j'ai horreur à chaque coup je touche et je me fais baiser derriere!!et ma préférée qui m'a permi de toucher une flush royale contre un full max(n'est ce pas Seto??? ) |
|
| ||||
| ||||
| Ma main préférée : ![]() ![]() (mais c'est pas pour autant que je la folde pas quand y'a grosse relance preflop, reraiser et caller par deux limpers). ![]() Sinon j'aime bien aussi ![]() pour son gros potentiel à tirage ![]() La main que je folde systématiquement : ![]() ![]() (je floppe trés souvent un brelan avec cette main, et je me fais démonter la tete par une flush , une straight ou un brelan supérieur.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Main préférée : [ ]Main qui me déteste : [ ] (le nombre de tournoi où je me fait shooter avec ou contre est impressionnant, c'est une grande histoire d'amour.... dernier exemple au club de bridge jeudi) |
|
| ||||
| ||||
| Mes mains préférées c'est AA et KK. |
|
| ||||
| ||||
| OLIVIER.................!!!!!!!! ![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Optimiser ses grosses mains | Flawless | Poker Théories | 8 | 07/10/2008 01h53 |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Pourquoi faire un continuation bet ? | Yann | Poker Théories | 11 | 19/10/2007 15h14 |
|